Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

  • 1 202 réponses
  • 316 participants
  • 105 418 vues
  • 297 followers
1 Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le premier post
271
Bonjour the team,
Merci de rendre notre voyage entre les pages du fanzine plus agréable encore.
Néanmoins, pour l'aspect pratique, j'ai reçu une alerte de réponse à mon annonce qui m'a fait découvrir que j'en avais d'autres non notifiées... C'est bien fâcheux... Que faire ? Je m'en vais saisir ma harpe et poser un quatrain pour bannir ma peine...
Niouf

Aimez vous les uns dans les autres

272
Hello,

Pour tous ceux qui signalent ne pas avoir reçu des notifications. Pouvez-vous vérifier si elles se trouvent dans le dossier SPAM de votre messagerie ?

(Si elles s'y trouvent bien, pensez à signaler à votre messagerie qu'elle s'est trompée en cliquant sur le bouton "ceci n'est pas du SPAM" ou équivalent).

Merci pour vos retours.

Krâpôd > je regarder si y'a pas un souci avec la version mobile.
273
Hello !
J'ai un drôle de petit bug ce matin, c'est pas grand chose mais :
J'ai reçu un message que je me suis empressé d'aller lire (You've got a mail, hélas ce n'était pas Meg Ryan ),
par contre sur la home d'AF j'ai toujours la notification Messagerie (1) qui apparait mais plus sur les forums ou les autres pages du site ...

Mon navigateur est firefox 48.0.2 (la dernière version) et je suis sous windows 7 64bits, si ça peut aider !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

274
Hello,

Simple problème de cache de ton navigateur (la page d'accueil du site est mise en cache pour être plus rapide). Fais simplement CTRL-F5 sous PC ou CMD-r sous Mac pour forcer ton navigateur à recharger complètement la page.
275
arf, j'avais F5qué mais pas ctrlF5qué ...
merci ;)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

276
x
Hors sujet :
Citation :
hélas ce n'était pas Meg Ryan

Ca fait longtemps que tu n'as pas du la voir, car c'est un bel exemple de chirurgie ratée ! icon_facepalm.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

277
x
Hors sujet :
ben ce matin en fait, j'étais pas sur que ce soit elle dans le film en question ! Quel gâchis icon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

278
Meme probleme que Balley Warson et même apres Ctrl F5 toujours ce soucis, et ça me le fais sur tous les ordis où je consulte AF
279
Je viens de me réveiller.
J'ai reçu une notif. de proposition.
Quand on la tête dans le f**n, c'est gonflant de devoir s'adapter à une nouvelle interface.
Une fois le deal fait : impossible de revenir sur Audiofanzine "normal", je restais bloqué dans les abysses du businness (mes ptits annonces quoi).
C'est chiant le fait de devoir accepter/proposer/faire une auttre offre avant de discuter, genre mano à mano avec des arguments etc.
C'est gonflant ce système, je n'adhère pas du tout.
Encore une fois, je rédige tout ça la tête dans le f**n car jviens de me réveiller.
280
Ok, l'interface nouvelle s'ouvre dans une nouvelle fenêtre et impossible (j'ai pas trop cherché) de revenir sur les profils "classiques" AF ( mon espace, etc.).

Bref comme le disait Cindy Sanders : "Céline Dion, c'est Céline Dion".

Idem pour AF, " Le Bon Coin, c'est Le Bon Coin".

[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 21:23:04 ]