Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

  • 1 202 réponses
  • 316 participants
  • 105 631 vues
  • 297 followers
1 Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le premier post
371
@Judochat je vais t'ecrire
372
LOL, j'ai mal lu le message de Will, tu n'as effectivement que des annonces d'achat...
373
Bonjour Nero et the team,
en retour suite à mon commentaire, où je signalais une non alerte de réponses d'annonces.
En effet, il faut vérifier dans les spams... mais de fait on n'est pas sortit de l'auberge pour chaque nouveau message, vous en conviendrez !
Outre que cela nous contraint à vérifier en parallèle dans les deux plateformes à chaque fois...!
Est ce que les problèmes techniques ne sont pas directement induits par la coexistence des deux versions ?
Je suis dispo pour tester la suppression de l'ancienne version sur mon compte, histoire de voir si c'est plus fluide...
Puis rester le cul entre les deux chaises ça va pas nous faire léviter pour autant...
Santé Amour et Beauté, NNP

Aimez vous les uns dans les autres

374
Quand tu vois un message d'AF dans ton dossier Spam, tu dois pouvoir cliquer sur quelque chose du genre "ce n'est pas du spam" et ainsi tous les autres messages iront bien dans la boite de réception.
Tu peux aussi ajouter le mail utilisé par AF dans tes destinataires.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

375
Question : quand, sur la page d'accueil d'AF, on a une notif pour message qui concerne le suivi d'annonces, serait il possible d'ouvrir un nouvel onglet plutot que d'écraser la page ?
Je sais pas trop comment vous gérer ça déjà entre le fait d'avoir par exemple 1 message dans la boite classique et un message dans la boite suivi d'annonces.

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

376
@jodochat : tu n'as qu'à répondre à mon annonce :
https://fr.audiofanzine.com/enceinte-passive/nsm-audio/20M/petites-annonces/i.704768.html
(t'inquiète, ne ne te considérerais pas comme un acquéreur sérieux :-D)
377
Ce qui est bien:
- Suivi par vente/achat des messages.
- fonction de proposition/acceptation/contre-proposition/refus des offres. C'est un peu mécaniser et déshumaniser la négociation, mais c'est pratique.

Ce qui est perfectible:
- Quand on a accepté un offre ou refusé une offre, il faudrait pouvoir annuler l'action en cas de désistement de l'une ou l'autre des parties.
- La différence entre les messages lus et non lus n'est pas assez marquée
- avec cette nouvelle interface cela rajoute trop de clics et de rafraîchissements de pages qui font ramer les téléphones portables standards avec une connexion standard. De manière générale, les clics c'est agaçant quand c'est inutile. Par exemple, pourquoi faire une ramification entre suivi des ventes et suivi des achats?
- Dans cette ramification, il n'est pas indiqué dans quelle partie se trouve en fait le/les messages qui nous sont signalés sur le site principal.

Bonne continuation
378
Salut,

Cette nouvelle interface n'est finalement pas si mal.

Une petite chose supplémentaire qui pourrait être vraiment bien, serait d'afficher si le message à été vu/lu (façon Facebook: "vu à 19h46" ).

Ca ajouterai beaucoup de fiabilité à l'interface, surtout en ce moment avec tous les soucis de spam,etc..
On ne pas s’empêcher de se demander si le message à bien été reçu/lu, en cas de non réponse de l'acheteur ou du vendeur.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

379
J'ai découvert depuis peu la nouvelle interface, le probleme pour ma part étant de ne pas avoir reçu de notification d'un message pour un achat, heureusement que je vais souvent sur le site. Et je ne soupsonnais pas du spam vu que je reçois d'autres message d'audiofanzine, c'est ça qui est troublant. Et suite a une transaction précédente, effectivement mon correspondant n'ayant pas eu de son coté ma réponse (pas de notif) c'est dur de savoir si on n'a pas de réponse car message non notifié ou pour autre chose.

[ Dernière édition du message le 22/09/2016 à 10:04:46 ]

380
Pareil pour moi, je reçois tout d'AF, sauf les notifications liées a mes petites annonces et rien dans mes spams.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"