Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

  • 1 202 réponses
  • 316 participants
  • 105 358 vues
  • 297 followers
1 Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le premier post
841
Je sais pas si c'est ici qu'il faut remonter le problème, mais il y a un bug quand on partage un lien d'annonce vers Facebook: même quand c'est une annonce de "vente", facebook affiche l'annonce comme "achat". Peut-on corriger?

842
Hello,

j'ai un petit souci (ou alors j'ai pas les yeux en face des trous).
Suite à un achat via Looper, j'ai bien reçu le colis du vendeur mais j'ai signalé un souci (un sillet de tête cassé sur une guitare acoustique). Le vendeur vient donc de me virer via Paypal de quoi payer la réparation chez le luthier. Je voudrai donc valider la transaction mais je ne trouve pas le bouton dans mon fil de discussion...

Merci d'avance.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

843
Bonjour,

Je viens de répondre sur le fil de votre discussion.
Je colle ma réponse ci-dessous pour information. ;)

Cordialement,
Micha.

Citation :
Bonjour,

Vu que vous avez trouvé un accord, je vais finaliser la transaction.
Ni le vendeur ni l'acheteur ne peuvent finaliser la transaction suite à un signalement de problème, nous seuls pouvons.

Cordialement,
Micha.
844
Merci de la réponse et de la réactivité. Cela étant dans le futur si cela se reproduit, il faut nécessairement passer par le forum pour vous demander de clore la transaction ?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

845
Non il ne faut pas passer par le forum.
Quand un problème est signalé, Armand ou moi suivons la discussion, mais on vous laisse essayer de trouver un accord sans nous emmêler.
Ce matin j'avais vu la discussion, mais vous n'aviez pas confirmé le virement paypal. ;)
Le mieux est de nous contacter via le lien "contact" situé en bas de la page de la discussion concernée.

Cordialement,
Micha.
846
Ok parfait. Peut être que ce devrait être affiché quelque part que vous monitorez les messages à partir du moment qu'un incident est déclaré, pour plus de clarté. ;)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

847
Citation :
mais on vous laisse essayer de trouver un accord sans nous emmêler


Oui, il vaut mieux ne pas s'en mêler pour eviter de s'emmêler ;)

0TEAST

848
Bonjour

Quelques un m'a envoyé un message pour un micro, impossible de lui répondre avec la nouvelle interface. ...super!!!
849
Qu'entendez vous par "impossible de lui répondre" ? Ça coince où ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

850
Je ne trouve pas comment signaler un acheteur. Se faire insulter parce qu'on ne veut pas baisser le prix de vente, non merci.

[ Dernière édition du message le 25/05/2017 à 22:50:41 ]