Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Surveiller un sujet - ne fonctionne plus

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 1 003 vues
  • 5 followers
1 Surveiller un sujet - ne fonctionne plus
Bonjour,

J'avais une petite liste de sujets que j'aimais surveiller et ils ont tous disparu :| MOn répertoire de sujets surveillés est vidé :???:

Depuis, lorsque j'essaie de surveiller un nouveau topic, l'enregistrement ne se fait pas.
Je suis sur firefox et j'ai désactivé ad bloc pour AF.

Quelqu'un(e) aurait une explication et un petit conseil?

Merci
2
Salut,

Pas de réponse concrète à t'apporter mais je viens d'essayer avec Firefox (v47.0.1) sur Mac et ça fonctionne correctement.


EDIT : tu n'aurais pas coché par accident, la case "uniquement les nouveaux sujets," en haut à droite, par hasard ?

[ Dernière édition du message le 25/07/2016 à 09:06:12 ]

3
Merci de me répondre.
Non, je ne l'ai pas coché. Je suis sur Firefox depuis longtemps et ça marchait.
Mystère, mystère.
4
Dommage, je n'ai pas d'autre idée… :volatil:

Relance le sujet d'ici quelques jours si tu n'as pas de retour; beaucoup de monde (y compris dans le staff d'AF) est en vacances actuellement.
5
Citation de Accordinana :

Depuis, lorsque j'essaie de surveiller un nouveau topic, l'enregistrement ne se fait pas.
Je suis sur firefox et j'ai désactivé ad bloc pour AF.


Je suis également sous Firefox (version MAc) et ce phénomène m'arrive de temps en temps .
6
OK, je vais relancer à la fin de l'été si le problème ne s'est pas résolu. Pas d'urgence, il y a pire.

Ce qui est marrant, c'est que ce sujet-ci (que j'ai créé) s'est enregistré tout seul dans mes sujets surveillés mais que n'arrive plus à en enregistrer un autre.

Bon été à tous :8)
7
Ça nous donne une piste. ;)

Tu as essayé en haut à gauche dans les liens :
Citation :
Consulter vos sujets :Participés / Créés / Surveillés / Flagués

Yu n'aurais pas filtré les résultats ?

[ Dernière édition du message le 27/07/2016 à 21:32:45 ]

8
Non, je ne vois rien. Il y a d'autre filtre possible que les nouveaux messages?
9
Oui sur la même ligne que la case "uniquement les nouveaux messages", mais à gauche.
10
Je mets ma pierre à l'édifice de la réclamation: FF 43.0.1, et même en décochant la fameuse case "uniquement les nouveaux messages", plus aucune trace des anciens threads surveillés, et aucune possibilité d'en mettre de nouveaux en surveillance.

Cette fonctionnalité était top, dommage de ne plus y avoir accès.

Précision: J'ai remonté mon PC connecté au web après un crash de HDD il y a 1 mois. Tout était fonctionnel à cet instant là. Depuis quand n'ai-je plus accès à la fonction, je ne saurais le dire précisément, mais moins d'un mois, donc.

J'avais posté dans le sujet des débugs via un premier post, puis un second, et TC Hotrod m'a indiqué l'ouverture du présent sujet auquel je me joins.