Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Inversion acheter vendre

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 1 300 vues
  • 12 followers
1 Inversion acheter vendre
Bonjour,
Les achats de matériels se trouvent dans les ventes de matériels et inversement.
Cordialement

Le plus dur, c'est quand c'est mou

Afficher le premier post
11
Si vous n'êtes pas capables de classer tout ça en deux rubriques claires vous devriez prendre vos responsabilités en indiquant simplement "échange monétisé" et chacun s'organise comme il veut.
12
Ben c'est évident !
En règle générale dès que tu confis des trucs un peu pointu à des musiciens, t'es sur qu'à 'mment donné ça patauge dans la mélasse ! y sont un peu perchés les gonzes faut pas croire hein !
Une belle bande de pink floyd ceux là j'préfère te dire...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

13
Moi je dis surtout qu'il manque une catégorie essentielle : ceux qui ne veulent "ni vendre, ni acheter, bien au contraire"

Musicalement

S*ck my duck !

Mes ventes... 

14
On va essayer d'éviter la pyramide de Chikoumi. :-D

Azimut2, ne prend pas mal nos petites taquineries. ;)
C'est juste que tu sembles être le seul à voir un problème de logique ou de sémantique dans le fonctionnement des PA. :bravo:
15
Bonjour,
Citation de ivanoff :
tu achètes à quelqu'un qui vend et tu vends à quelqu'un qui veut acheter, ça à l'air correct, non ?

Ca a l'air correct sauf si je veux déposer une annonce de vente de matériel. Je la mets dans les achats ? Il faut donc que j'aille dans les achats de matériels pour vendre, vous avez une drôle de logique ! Enfin ce n'est pas la mienne et excusez moi d'être le seul à avoir cette logique qui vous paraît bizarre !

Le plus dur, c'est quand c'est mou

16
Citation de Azimut2 :
Bonjour,
Citation de ivanoff :
tu achètes à quelqu'un qui vend et tu vends à quelqu'un qui veut acheter, ça à l'air correct, non ?

Ca a l'air correct sauf si je veux déposer une annonce de vente de matériel. Je la mets dans les achats ? Il faut donc que j'aille dans les achats de matériels pour vendre, vous avez une drôle de logique ! Enfin ce n'est pas la mienne et excusez moi d'être le seul à avoir cette logique qui vous paraît bizarre !


houlala tu te compliques vachement la vie, passe simplement par la fiche produit de ce que tu veux vendre ,puis onglet annonces, et bouton vert " passer une annonce " . y a rien d'autre à chercher :bravo:
17
Le bouton "passer une annonce" est même directement accessible depuis la page d'accueil des annonces. On peut ensuite rentrer le(s) produit(s) concerné(s) avec l'aide d'une auto completion (on commence à taper le nom et le site propose les produits correspondant).

Donc, deux choix :
- soit on cherche la fiche du produit qu'on veut acheter ou vendre et on clique sur "passer une annonce"
- soit, dans les annonces, on clique sur "passer une annonce" et on remplit les champs idoines.
18
J'essaie de comprendre mais j'arrive pas à voir ce qui te perturbe.
Sur la page de création de l'annonce, il y a un menu déroulant "Type d'annonce" avec au choix:
- je souhaite vendre
- je souhaite acheter
- je souhaite échanger
- manuels

Si tu veux vendre, tu sélectionnes "je souhaite vendre". :noidea:

As tu stp un lien pour nous montrer une page pas logique ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19
Hébé c'est pas gagné ce topic icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20