Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug avis compos

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 844 vues
  • 32 followers
1 Bug avis compos   fusion
Dans les chansons ou il y a déjà un commentaire, je ne peux pas en faire.
Quand je clique sur l'onglet "avis et commentaires", je peux lire ceux des autres, mais il n'y plus (comme avant) de bouton pour que je puisse en mettre un.

Bug???
Al bundy vs Georges abitbol

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 43" qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/04/17 ]

2    fusion
Itou pour moi :?!:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 43" qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/04/17 ]

3    fusion
Étrange, moi je vois bien les boutons...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 43" qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/04/17 ]

4    fusion
J'ai essayé avec Chrome et Safari : quepouik

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

[ Dernière édition du message le 07/04/2017 à 22:56:24 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 43" qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/04/17 ]

5    fusion
Citation de Fanou83 :
Quand je clique sur l'onglet "avis et commentaires", je peux lire ceux des autres, mais il n'y plus (comme avant) de bouton pour que je puisse en mettre un.


Citation de Vickibaum :
Itou pour moi :?!:


Citation de bassmanklm :
Étrange, moi je vois bien les boutons...


Y'a pas à dire, les pouvoirs de modos, c'est vraiment puissant. Tu peux même faire des commentaires sur les compos :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 08/04/2017 à 17:02:06 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 43" qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/04/17 ]

6    fusion
Genre une case à cocher : autoriser les commentaires ?
Moi non plus pas savoir poster mes commentaires ... snif snif.

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 43" qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/04/17 ]

7    fusion
Je confirme le problème, impossible de laisser un commentaire sur les compos qui ont déjà un avis. Par contre je peux en laisser sur celles qui n'en n'ont pas.
:???::oo::??:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 43" qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/04/17 ]

8    fusion
Je viens de laisser un avis sur deux compos (bon, sté des avis fictifs hein, pas la peine de faire de signalement au modo... :diable:), je n'ai rencontré aucun problème... :?!:

[ Dernière édition du message le 08/04/2017 à 21:33:30 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 43" qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/04/17 ]

9    fusion
C'est tout à fait étrange, je peux ajouter des avis en utilisant ce profil, mais en utilisant mon fake des compos inspirées, je rencontre les mêmes problèmes que vous tous: je peux créer un premier avis, mais je ne peux pas ajouter d'avis à une compo qui en a déjà au moins un....
Je vais remonter ça aux devs.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 43" qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/04/17 ]

10    fusion
Salut les devs!

Je gère les compos inspirées et les compos collectives, et il s'avère que depuis quelques temps, je rencontre quelques problèmes avec les compos collectives.

Le premier problème que j'ai rencontré est que je ne peux pas modifier l'ordre des albums dans la liste. Je précise que j'utilise le compte des compos collectives pour essayer de le faire.

Le deuxième problème, tut neuf, est qu'il est impossible d'ajouter un avis compo sur les compos de cette liste, dès lors qu'il y a déjà un avis déposé...

Vous est-il possible de faire quelque chose pour corriger ce problème?
Merci d'avance, et longue vie à AF! :boire:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Problème pour créer des avis compos" qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/04/17 ]