Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Parmi les 4 icônes (ronds et drapeaux), le(s)quel(s) utilisez vous ?

  • 95 réponses
  • 38 participants
  • 3 759 vues
  • 87 followers
118 vote(s)
4 réponse(s) maximum Fin du sondage : 18/09/17
1 Posté le le 18/08/2017 à 13:55 Sondage Clos
Parmi les 4 icônes (ronds et drapeaux), le(s)quel(s) utilisez vous ?
  • 1 Flagués (drapeau jaune) (75 - 64%)
  • 2 Participés (rond jaune) (66 - 56%)
  • 3 Créés (rond rouge) (40 - 34%)
  • 4 Surveillés (drapeau jaune avec enveloppe) (14 - 12%)
Sondage réalisé du 18/08/2017 au 18/09/2017 - 118 participants - 4 réponses par participant
1 [SONDAGE] Parmi les 4 icônes (ronds et drapeaux), le(s)quel(s) utilisez vous ?
L'équipe s'interroge sur l'utilité de conserver les 4 icônes. On vous demande votre avis. ;)
Tous les utilisateurs ne connaissent pas forcément le rôle de chaque icône, sans parler des petits nouveaux qui tombent dans le labyrinthe Audifanzine.

Vous avez le droit de cocher jusqu'à 4 réponses. Donc si vous utilisez les 4, votez pour les 4.
Si vous n'en n'utilisez qu'un, votez uniquement pour lui. ;)
etc.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 14:38:37 ]

2
J'utilise très rarement "rond rouge", donc ça ne me gêne pas de devoir faire plusieurs clics pour retrouver les mêmes infos.
3
Ayé, a voté ! :-D

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

4
Je crois que je me suis planté et ai voté rond jaune au lieu de drapeau jaune icon_facepalm.gif
5
En plus des "power user", il faut prévoir les "disabled users".
6
Pareil que Pouet.
En fait, je n'utilise que "sujets flagués".
Ceux auxquels j'ai participé, soit ils sont aussi dans "flagués", soit je les ai déflagués et c'est justement pour ne plus les voir.
Quant aux "surveillés", je n'utilise pas cette fonction (hors produits que je possède) : je checke AF aussi souvent que mes e-mails.
7
Citation :
Je crois que je me suis planté et ai voté rond jaune au lieu de drapeau jaune


Pas d'inquiétude, on va demander une feature pour toi avec un :facepalm: comme icône.

"To boldly go where no man has gone before."

8
J'en ai jamais utilise aucune, d'ailleurs je viens de decouvrir qu'elles existaient.
9
J'ai voté pour "flagué", parce que c'est ce que j'utilise à 99%.
J'utilise très occasionnellement le rond rouge. Ce qui est amusant, c'est que si on passe par le nouveau menu -> "Mes Forums" -> "Créés", on n'arrive pas sur la même page que si on clique sur la boule rouge. Et celle-ci est nettement moins ergonomique, puisqu'il n'y a pas la case "uniquement les nouveaux messages"...
10
Les ronds jaunes c'est les sujets que j'ai déflagués, donc j'y vais quasiment jamais
Les ronds rouges ils apparaissent dans les flagués en cas de noouveaux messages.
Les surveillés, je sais même pas à quoi ça sert.
Donc le seul que j'utilise c'est le drapeau jaune.