Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Looper : Problème de validation d'identité.

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 757 vues
  • 10 followers
1 Looper : Problème de validation d'identité.

Bonjour,

 

j'ai un gros souci:

J'avais déjà fait quelques transactions en tant que vendeur avec Looper, mais là, je viens de faire ma plus grosse: une interface audio que je vends 920€.

 

L'acquéreur a bien payé Looper.

J'ai bien expédié le colis (qui est toujours en transit).

Mais Looper me demande cette fois-ci de valider mon identité car la transaction approche les 1000€.

Recto-Verso de la carte d'ID ; Justificatif de domicile ; RIB (alors qu'ils ont déjà mes coordonnées bancaires, mais bon)

Problème: à chaque fois que je fais la manip de joindre les fichiers et infos demandés, à savoir des JPEG de moins de 5Mo des documents éxigés + la date de de validité de ma carte d'ID, l'opération se solde par un échec: "les fichiers n'ont pu être uploadés" et "la date de entrée n'est pas valide", alors que mes fichiers sont aux normes (formats autorisés et de taille inférieure à la limite max), et la date que j'ai entrée est de type JJ/MM/AAAA.

 

Je précise que ma connexion internet est stable et suffisante aussi bien en descente qu'en montée.

 

J'ai déjà essayé 3 fois sans succès.

icon_neutral.gif

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

2
Salut,

Je t'invite à envoyer un mail directement au support Looper avec les différents fichiers en pièce jointe pour qu'ils fassent une identification manuelle.

On te demande ça non pas car la transaction approche les 1000€ mais parce que ton cumul gagné jusque là atteint les 1000€. C'est la loi contre le blanchiment d'argent qui exige ça.

[ Dernière édition du message le 04/10/2017 à 11:26:01 ]

3

OK, j'ai effectivement contacté le support Looper.

 

Réaction très rapide d'un certain Armand qui a pris les documents pour moi et s'occupe de faire modifier les infos sur mon compte. Au passage, on s'est aperçs d'une autre erreur: la mauvaise ville renseignée sur l'adresse de mon compte Looper (non modifiable par l'utilisateur).

Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici 48h.

icon_boire.gif

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

4
Tout est ok ? :)
5
C'est un bordel, sérieux: faut un justificatif de domicile de moins de 3 mois. Comme je dois faire une transaction tous les 6 mois, à chaque fois, je scanne un truc...Bref, c'est la merde. retour chez PriceMinister.

6
Citation de coyote14 :
C'est un bordel, sérieux: faut un justificatif de domicile de moins de 3 mois. Comme je dois faire une transaction tous les 6 mois, à chaque fois, je scanne un truc...Bref, c'est la merde. retour chez PriceMinister.

L'identification du compte Looper se fait une fois pour toutes...
7
Ah, c'est pas ce que j'avais compris. Ok, je teste.

8
Meme bordel en ce qui me concerne!
9
Citation de nero :
Citation de coyote14 :
C'est un bordel, sérieux: faut un justificatif de domicile de moins de 3 mois. Comme je dois faire une transaction tous les 6 mois, à chaque fois, je scanne un truc...Bref, c'est la merde. retour chez PriceMinister.

L'identification du compte Looper se fait une fois pour toutes...

Faux mon compte est créé depuis 2014. Ca fait 3 fois que Looper me demande une identification.
10
Citation de sharblind :
Faux mon compte est créé depuis 2014. Ca fait 3 fois que Looper me demande une identification.

Alors peut-être pas 2014 car Looper n'existe que depuis 2016 mais oui, malheureusement depuis mon message de 2018 notre prestataire bancaire a modifié ses procédures à notre grand désarroi, conscients de l'impact que cela a sur nos utilisateurs.

Pour plusieurs raisons, dont celle-ci, nous sommes en train de changer de prestataire bancaire. Nous travaillons sur ce projet depuis plusieurs mois et la migration sera effectuée dans les prochains jours. Les choses vont vraiment aller dans le bon sens pour vous car il y a un paquet d'améliorations et de choses sympa qui arrivent :)