Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La chasse aux fantômes est ouverte !

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 723 vues
  • 9 followers
1 La chasse aux fantômes est ouverte !
(Précision, peut-être importante pour les développeurs, j'utilise Firefox, dernière version)

C'est casse-c...s à force, le push pub devient insupportable.
Des pubs en relation avec la raison d'être du site : Dacodac, c'est normal.
D'ailleurs, il m'arrive parfois d'aller y jeter un œil intéressé.
Ce sont les clics sur les liens commerciaux qui rémunèrent le site, c'est évident, et utile.

MAIS, du bourrage de crane pour des caisses (pas claires d'ailleurs) genre Fiot-500 prout, là, je ne suis plus d'accord !
Surtout que les pubs en question deviennent gigantesques, décalent tout et mettent la page en vrac.
ça devient illisible, d'autant que certaines pubs s'ouvrent dans des mini-fenêtres en premier plan, occultant une partie non négligeable du contenu intéressant.
On se croirait sur un site de stagiaire Tic !

Donc, je profite de ce post pour mettre en garde les tenanciers du lieu :
Le site n'existe que par son contenu, et ne vit que grâce à ses visiteurs.
Si le contenu n'est plus visible, ou difficilement, les visiteurs se feront plus rares, et les clics se feront ailleurs.
Si je me souviens bien, le push (que ce soit une fenêtre, ou un onglet) subit par l'internaute, est illégal, non ?
Dans tous les cas, c'est digne de certains sites de merdez :facepalm:

De mon coté, j'ai résolu le problème, car OUI, j'ai un bloqueur de pub, mais je ne bloque pas tout bêtement.
Je garde visible ce qui a trait avec la musique, les promos d'un partenaire du site par exemple.

La preuve :
2014080.png
2
fr.audiofanzine.com##.af-share-social dans adblock et bye bye la bagnole.
3
Merci pour ceux qui sont emm...és
4
J'ai remarqué aussi depuis aujourd'hui, des pub "vidéos" qui apparaissent aléatoirement en bas de ma page (sans images mais son à fond) icon_facepalm.gif
5
Sinon couper le JS, ça rend le site bien plus agréable aussi.
6
Hello,

On est en train de faire en sorte que les pubs en question ne s'affichent plus.
7
Ouais, merci. Please. Pareil sous ff57 ou Chrome sans bloqueur, avec bloqueur. :rocket:
Pas vu ça depuis des lustres. genre site de Crack ou Warez ou liens sortants:facepalm:
8
Ils ont un nouveau stagiaire :noidea:
9
Très fort pour le black friday !

Du coup, j'ai réactivé uBlock Origin et créé des filtres, bye bye les 4 x 4 Renault, Seat , Fiat et compagnie. :coucou:

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 18:39:56 ]

10

AdBlock fait le Taf