Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Pouvez-vous modifier la façon d'insérer des images dans l'éditeur de texte BBCODE svp?
Alors déjà, je trouve que la fonction récente de pouvoir télécharger directement une image dans un post est top!!...mais depuis ce jour là, vous avez créé 2 balises que je confonds la plupart du temps. Je ne les trouve pas assez explicite dans leur appellation.

Peut-être ne suis-je pas le seul dans ce cas là?


fonctionnalites-audiofanzine-2180350.png

Je vous propose pour le BBCODE :
Ajouter une image ==qui deviendrait==> Télécharger une image
Image externe ==qui deviendrait==> Image (et que je déplacerais à côté des balises Audio et Vidéo pour avoir les 3 trucs similaires au même endroit!)

Et puisque le téléchargement d'image est le seul truc qui n'est pas "standard" au niveau des balises, pourquoi ne pas en plus mettre le fond du bouton en rouge (ou d'une autre couleur on s'en fout) pour le distinguer des autres? Ce serait encore plus lisible!

(Je n'utilise jamais l'éditeur HTML, celui-ci est sans doute plus explicite :noidea:)

Merciii!
OB

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 09:56:55 ]

2
En effet, je viens de faire quelques modifs. Qu'en penses-tu ?
3
Ben c’est tout simplement parfait.
Merci :bravo::bravo::bravo:
(Et bravo pour la réactivité :8O:)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 11:56:42 ]

4
Merci à toi :bravo: