Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques défauts récents

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 143 vues
  • 3 followers
1 Quelques défauts récents
Salut les experts d'AF !

Je reçois depuis quelques jours des messages mail provenant d'AF évoquant de mystérieux liens facebook et conclus par l'amusante déclaration "je vomi donc je suis". Au-delà de l'illettrisme profond dont fait preuve l'auteur débile de ces cocasses trolleries, avez-vous une explication ? Votre site serait-il piraté par quelque importun ?

Sinon, plus dérangeant, sous Opera, les vidéos mises en lien sur le site ne sont plus accessibles depuis quelques semaines. D'avance merci de corriger ce petit défaut d'interface.

Bien cordialement à toute l'équipe.

[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 14:54:27 ]

2
Je vais vous envoyer par mp mon email afin que vous puissiez me transférer un des emails en question.
J'imagine que vous avez reçu des emails car vous êtes abonné à au moins un mailing forum.

Concernant le "je vomi donc je suis" c'est la prose d'un membre banni qui ne cesse de revenir et pourrir le forum. Nous sommes désolés du dérangement qu'il occasionne.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Pas de problème, ça arrive, même aux meilleurs.
Vous faites tous un excellent boulot, AF est une mine d'infos précieuses, rapide et agréable à consulter.
J'ai envoyé par MP un exemple avec quelques explications. Et il y a le petit souci des vidéos inactives sous Opera.
Merci de votre intervention.
4
Merci j'ai bien reçu votre email et donc vous le recevez car vous êtes inscrit au mailing forum du Prophet X, un des topics où oeuvre le boulet.
Je vais signaler le souci des vidéos sous Opera à nero.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.