Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais bordel, c'est quoi c'est analyse de port TCP !?!

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 796 vues
  • 1 follower
1 Mais bordel, c'est quoi c'est analyse de port TCP !?!
C'est vrai quoi!
Il y a un an j'avais pas de problème avec mon firewall, maintenant Tout les sites font des analyse de ports!
Et là ça me gonfle, à chaque page le site d'AF m'oblige à couper mon firewall et le remettre!
C'est gonflant!
En plus les analyses de port, c'est pas illégal?

Bon, désolé,






























mais ça ME GONFLE!!!!! :nawak: :furieux: :rocket: :shoot: :fache2: :violent:


Faut dire, il est tard aussi, alors on est vite énervé.
Non, rien.
2
Ca m'étonnerais qu'Af s'amuse a scanner ton pc... :|
...de toutes façon tu t'enflamme pour rien.....ca a jamais tué personne de se faire scanner... :clin:
3
AF me scanne bien les ports selon mon FW. J'imagine que c'est pas dans un but offensif mais si je ne me gourre pas certain virus et hacker scannent les ports, c'est un peu la raison d'être d'un firewall, mais si tout les sites se mettent à faire ça, ça deviend un peu lourd, google le fait pas, alors je vois pas pourquoi AF le fait.

effectivement, ça ne tue personne mais des fois ça fout en l'air pas mal de system.

Actuellement mon firewall m'arrete une attaque helkern par jour minimum, je voudrais pas qu'un virus passe au moment au je baisse au même moment le firewall.
Non, rien.
4
Euh... Il scanne quel port ?! J'ai un firewall chez moi toujours activé et je n'ai jamais eu de problème ! T'es sûr de ton coup ?

Mon blog sur l'écologie.

 

5
Bah, j'ai pas les ports, mon firewall me le dit pas mais en même temps un scanne de port ça balaye!
Cependant, il me donne l'ip dont un : 213.186.52.226
Et là, ô miracle, je tombe sur la page d'intro d'af.

Mais c'est assez récent, je crois que c'est venu quand vous avez changé le site.
Mais je suis pas sûr.

Tout ce que je sais c'est que mon FW vous aime pas!
C'est con parceque moi je vous aime bien! :mdr:
Non, rien.
6
Tiens bah, là il viens de m'en faire un au moment où je clique sur un sujet!
18/08/2004 13:51:59 Votre ordinateur a été attaqué depuis 62.193.203.66. Attaque - Analyse de ports TCP. Attaque refoulée.
Non, rien.
7
Mais je vois pas comment en cliquant sur votre site un autre m'attaque...
Non, rien.
8
9
C'est là où vous avez acheté votre server?
Non, rien.
10
L'IP spoofing, ça existe ;)
Tes attaques, c'est rien, en général ce sont des tentatives de connexions à un port particulier ouvert par un troyen que tu n'as sans doute pas. Si tu savais le nombre d'attaques que je recevais, et comment le PC se porte depuis que j'ai viré le firewall !