Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liste de "favoris"

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 812 vues
  • 4 followers
1 Liste de "favoris"
Je me demandais dans quelle mesure il serait possible d'avoir sur notre profil une liste de nos morceaux favoris d'autres afiens...

cette liste comprendrait

Le nom de l'artiste, le titre ( lien hypertexte vers la page compo, ou vers le morceau directement pour n'ayant pas de page compo AF) ainsi qu'un champ de texte ou nous pourrions laisser un petit commentaire.
Avec un petit "retour" sous notre profil forum ( la ou y'a le pseudo, la config, le nombre de posts ).. qui redirigerait directement vers la liste des favoris.

Cela permetrait lorsque l'on parle avec kkun.. de savoir quels sont les morceaux sur AF qu'il a prefere...

Alors? :noidea:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

2

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

3
Je trouve l'idée excellente !
Peut etre que ca pourrait également aboutir à un "top 50" cohérent... Et puis cela serait sympa pour les auteurs de se voir "choisis" par certains membres.
On note cela dans un coin, car c'est toutefois un développement assez gros (et non prioritaire...).
Et bon appétit, bien sur.
4
Bonne idée :bravo2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5
Effectivement je trouve moi aussi que c'est une bonne idée... :P:

Une suggestion supplémentaire : peut-être faudrait-il que ces favoris ou classements soient classés par genre.

Cette proposition part des constats suivants :

.1. Les "rythmes et conditions de production" entre les genres ne sont pas les mêmes : créer intégralement une compo de style chanson française, pop rock, avec paroles et vrais instruments et créer un instrumental dans un tracker à partir de boucles ou d'instruments VST, c'est difficilement comparable...

.2. Même si les AFiens sont plutôt éclectiques, il y a quand même des préférences qui se révèlent, voire certains, et c'est légitime, qui sont plutôt sensibles à un genre musical, moins à d'autres.

.3. Il me semble que la communauté des "musiques électroniques", au sens large, est très bien représentée en termes de quantité et de qualité, dans les compos mais aussi dans les échanges, avis, forums. C'est tant mieux, mais celà peut introduire un "biais" comme on dit...

Amicalement à toutes et à tous, en espérant que celà face avancer le bidule !..
6
7
Sat ce devellopement peut se faire sur la base de la config PC.. meme principe.. a part qu'on y entre des lien hypertext dasn un cahmps dédié.. ( moua aussi je fais du ouaib hé!).. mais bon.. l'idée m'est venue d'un site auquel je suis affilier ( Imagerie Numérique) et il y a ce systeme.. et grace a ce systeme j'y ai decouvert des oeuvres inimaginables..!!.. et je sais que meme si je suis un membre actif.. je n'aurais sans doute jamais pris le temps de faire une recherche aproffondis parmis les milliers d'images.. je crois qu'il en va de meme pour la musique..

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

8
9
10
Et Trois zéro!!!!







hum pardon

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument