Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a-t-il un moyen de stocker , retenir des profils qque part sur le site ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 107 vues
  • 2 followers
1 Y a-t-il un moyen de stocker , retenir des profils qque part sur le site ?
Salut, toutes et tous.
Au cas où je n'aurai pas vu un moyen de faire ça sur le site, sans être obligé de faire des raccourcis dans mon bâteau naviguateur.
Genre dans mon profil une liste de profils retenus ?
Merci.
2
Salut, Tout le " monde " s'en fout :)
Est-ce qu'on peut aussi comme taguer un profil afin que la personne soit alertée ?

[ Dernière édition du message le 29/10/2023 à 11:10:30 ]

3
Hello,

Si ta demande concerne les petites annonces, tu peux mettre un utilisateur en favori pour le retrouver plus facilement. Il suffit de cliquer sur le petit "coeur" sur la page de l'annonce correspondante.
4
Citation :
Nero : Si ta demande concerne les petites annonces, tu peux mettre un utilisateur en favori pour le retrouver plus facilement. Il suffit de cliquer sur le petit "coeur" sur la page de l'annonce correspondante.

@Nero :Bonjour, non ma demande concerne les profils directement, pour les annonces, ça se fait tout seul :)
J'espère que ma demande est assez claire , je demande comment retenir un profil afin de pouvoir y revenir, pour voir des commentaires forums, avis matos possédé etc... sans avoir échangé directement avec la personne, pour moi ce serait très utile, ainsi que de pouvoir "taguer" un profil dans les forums qui contiennent 3000 posts.
Merci quand même.