Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet slt recherche technicien

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 205 vues
  • 5 followers
1 slt recherche technicien
slt je recherche un bon technicien pour tout se qui est reparation et changement de lampes sur les amplis guitare dans la region , brive , tulle voir mme limoges......:nawak: , voila si vous avez une ou plusieur adresse de personne fiable et qui bosse bien merci ....:oops2:

;-)  rock n roooollll  ;-)

Afficher le premier post
11
non , en fait j ai un fusible qui a cramé , je l ai changé 2 fois et cramé a chaque fois , donc je crois qu il y a un truc au niveau des lampes de puissance, comme ca je fais tout changer tant que j y suis , reglage de bias , et reparti pour un grand tour, j ai deja changé les lam^pes la dessus , mais avec le reglage de bias , c est un bordel , donc au lieu d en faire une , autant qu un tech le fasse, comme ca si connerie il y a....

;-)  rock n roooollll  ;-)

12
alors kce brive le tech je sais pas d ou il sort , 10 j il a garder mon ampils , mme pas jeter un oeil dessus, me proposait 10 j de plus pour un changement de lampes et un reglage de biais, et en plus je devais lui fournir les valeurs de reglage pour les lampes :8O:...."heuuu mr c est pas moi le tech , ca c est ton boulot , c est pour ca que je paie....", et il avait mme pas de biais prob pour regler le biais d apres lui ca deviens introuvable cette chose, je pense surtout qu il voulais pas le faire ....donc resultat il va aller se faire reparer ailleur ....

;-)  rock n roooollll  ;-)