Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet Besoin de conseil pour book guitariste

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 93 vues
  • 1 follower
1 Besoin de conseil pour book guitariste
Bonjour à tous,

Je suis guitariste depuis 2012, j'aimerais donner un aspect plus professionnel à ma passion et je suis actuellement en train de créer mon premier book. Je cherche des conseils car je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.

Mon But :
Je veux que mon book capture l'essence de mon travail et de mon style, tout en me démarquant dans l'univers musical. L'objectif est de présenter mon travail de manière attrayante pour des opportunités de collaboration, des engagements professionnels, ou simplement pour partager ma musique avec un public plus large.

J'aurais Besoin de vos conseils sur :

- Quels éléments sont indispensables dans un book de musicien ?

- Quels formats ou styles de présentation recommanderiez-vous pour un book de guitariste ? Y a-t-il des éléments spécifiques qui attirent particulièrement l'attention ?

- Avez-vous des astuces ou des stratégies personnelles qui ont bien fonctionné pour vous ou pour d'autres artistes pour se faire remarquer ?

- Y a-t-il des pièges courants ou des erreurs que je devrais éviter dans la création de mon book ?

Je suis très intéressé par vos idées, suggestions, et même vos expériences personnelles. Toute aide ou perspective que vous pourriez offrir serait extrêmement précieuse pour moi.

Merci beaucoup pour votre soutien et vos conseils !

Bonne journée :D:

[ Dernière édition du message le 29/11/2023 à 15:17:30 ]