Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet [France Inter] Nuit du 14 au 15 décembre

  • 64 réponses
  • 13 participants
  • 1 328 vues
  • 1 follower
1 [France Inter] Nuit du 14 au 15 décembre
Juste pour faire un petit coucou aux insomniaques, et leur dire que je passe chez Levaillant, sur France Inter, en direct à l'émission "Sous Les Etoiles" du mardi 14 (au mercredi 15 décembre).
Emission de 2h à 3h du matin.


J'y serais interwievé et je présenterai 3 titres extraits de mon alboume "Les Secrets de Diego live en Sous-Sol" (Prod. "La Vie Est Ailleurs" ), dans les bacs en février/mars.
C'est toujours mieux que des MP3 !

:mrg:

Pour les curieux ET couche-tôt, l'émission est rediffusée le lendemain (seulement) en streaming (seulement) sur le site d'Inter.

Là, le mercredi 15 toute la journée :

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/emissions/souslesetoiles/


A vos cassettes !

Des bises de
Elie-G.
2
3
C'est quoi la fréquence .... :oops:
4
Flag

Dom > à Paris, France Inter, c'est la première radio FM (genre 87.9, quelque chose du genre)
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
5
Fréquence d'Inter en FM sur Paris : 87.8

Pour toutes les villes de France, c'est ici !
6

Citation : J'y serais interwievé et je présenterai 3 titres extraits de mon alboume "Les Secrets de Diego live en Sous-Sol" (Prod. "La Vie Est Ailleurs" ), dans les bacs en février/mars



:bravo2: bonne chance a tois

je suis curieuse de nature il faut que je vois ca ;
7
8
Petit :up:

Parce que c'est bientôt, et que j'aimerai bien avoir votre avis sur mes titres... ;)
9
La grande classe ça m'sieur Diego :bravo:













J'espère que tes morceaux sont déposés à la sacem, ça fait des pepettes, trois titres sur France Inter :diable:
10
Je suis un peu vieux tu sais Dieg'
C'est le 15 au matin ton émission???
C'est parkinson et alziemer....la vieillesse quoi??
Merci de la précision. Comme je suis insomniac...je pourrais donc écouter cette emission si tu me donne le bon jour...

PapyLives