Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet [Lyon] Ne pas manquer DIATRIB(A) ! 05/02/05

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 205 vues
  • 1 follower
1 [Lyon] Ne pas manquer DIATRIB(A) ! 05/02/05
Pour ceux qui ne connaissent pas et qui aiment la zik niquée, viendez, viendez... :boire:

Le 05/02/05 au Blue Banana (et oui, ce rade existe encore...) en compagnie de V13, fraichement débarqués des Alpes-Maritimes.


En prévison: Première partie de Doppler (entres autres) au CCO. A venir... ;)
2
C toi qui joue BenaBeBeno?


C bof le blue banana :(((

enfin je verrais si je peux venir, c est quel style?

tu connaitrais pas des salles sur lyon pour jouer style trip hop?
3
Salut Rbishead!

Nan c'est pas moi qui joue...Ca tape bien, c'est du Pouloupi Core complétement barré, mais gentil. Ils font des rythms en 7/4 sur du 5/8, des trucs comme ça, avec des riffs de grattes déstructurés. C'est bien zarbe mais ça a bien la patate! :bravo:



Citation : C bof le blue banana


Bien d'accord avec toi...m'enfin z'ont fait la scène du théâtre antique de Vienne, alors le Blue, c'est comme en répèt'!:langue:

Citation : tu connaitrais pas des salles sur lyon pour jouer style trip hop


Bah, a l'époque y avait Le Monde A L'Envers, bien electro (koikun peu plus hardtek), mais j'crois qu'ils ont fermé.
Sinon, rejoint une assoc' , du genre celles qui organisent des soirée au Kao... :noidea:
4
Et bien je ne peux que vous invitez a venir, vous pourrez vous faire votre propre idée... si t'aimes la musique un peu (voire bcp) barré ca devrait te plaire...
Disons que ce sont des riffs rock joués avec une puissance hardcore, avec des passages jazz, le tout sur des ryhtmiques bancales...en gros quoi...
On passe avec les V13, un groupe gentil de nice, style hardcore "j" metal selon eux...et acid test, groupe de fusion marseillais.

www.diatriba.fr.st
vtrez.free.fr
Www.diatriba.fr.st diatriba@aol.com