Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bourgogne-Franche-Comté
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pas un franc comtois sur AF ?

  • 354 réponses
  • 79 participants
  • 22 359 vues
  • 73 followers
1 Pas un franc comtois sur AF ?
Allez, va, quelques noms... y'a pas de honte, la Franche Comté c'est magnifique. Et puis moi qui viens d'arriver sur Besac je ne demande qu'à partager avec quelques afiens du coins... ras le bol de faire de la zique seul devant son ordi. Le contact avec des musiciens humains me manque. J'en suis à utiliser en boucle le dailay Lama rien que pour avoir de la compagnie !

http://stegamusic.blogspot.fr/

Afficher le premier post
341
Moi je connais Pierre Perret, mais bon...

 

342
Citation de Berzin :
Moi je connais Pierre Perret, mais bon...


C'est son frère ! Nan je déconne ! :-D

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

343
Regarde ce qu'on fait en ce moment avec Jackson :
001.JPG
007.JPG

Lui s'occupe de la menuiserie et moi de l'électronique ;)
Je lui passerai le bonjour, promis
344
:bravo:
C'est une reproduction d'un ampli connu ou c'est un circuit original ?

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

345
Merci ;)
Un peu des deux, c'est une base de Champ '57 (circuit 5F1) pas mal modifié pour le dédier à l'harmonica (modif du tone stack, plus de gain en preamp, suppression de la boucle de contre réaction nagative, etc...)
Le tout avec des composants ultra haut de gamme et lampes NOS (6V6 RCA blackplate, GE 5Y3, Tungsol en preamp)
346

 

347
Salut amis Musiciens,

Je suis de Vesoul.
Cela fait 4 ans que je vie dans le coin et commence aussi à me sentir seul avec ma gratte devant mon PC....
Je monterais bien un groupe de funk, reggea, reprise de RATM ou de trash metal.....
Cela fait 18 ans que je joue
348
Il doit y avoir moyen de trouver. Tu as posé la question dans les magasins de musique ? Y a des annonces parfois.

 

349
Citation :
Salut amis Musiciens,

Je suis de Vesoul.
Cela fait 4 ans que je vie dans le coin et commence aussi à me sentir seul avec ma gratte devant mon PC....
Je monterais bien un groupe de funk, reggea, reprise de RATM ou de trash metal.....
Cela fait 18 ans que je joue


Ahhh la dure joie de monter un groupe dans le coin :mdr:
Je te rassure j'en chie pas mal aussi à essayer de trouver des gens potable pour monter quelque chose sans ce prendre la tête.

Je trouve qu'ici les gens ont trop la grosse tête, çà aligne 4 accords à la guitare dans leurs groupe de M**** et pour en faire partie il faut avoir les qualité d'un John Petrucci à la gratte sinon tu te fait jeter comme du caca.

Pour info je me suis déjà fait recaler d'un groupe pour ne pas avoir Facebook (c'était un énorme frein à la communication du groupe qu'il disais...)

Bref moi je ne me prend plus la tête à essayer de rejoindre déjà un groupe formé, moi je veux juste crée un groupe sans prise de tête pour du gros son ;)

Je suis de Montbéliard si sa te dit de créer quelque chose sa serais sympa d'autant plus que j'ai déjà un batteur sous la main :)

“La musique réveil le silence”

350
Salut tout le monde . Y a encore du monde qui mixe bien dans le secteur de besac ? On est un groupe de 4 on fait du rap de toute sorte . Mais on passe plus de temps à mettre les projets sur le tek car on fait tout nous même et on a pris beaucoup de retard . Si ingé son déter on est al . Merci