Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La braise :une compo "chaude"

  • 79 réponses
  • 17 participants
  • 2 384 vues
  • 1 follower
1 La braise :une compo "chaude"
A télécharger ici

avec des vrais morceaux d'instruments :humm:
Afficher le premier post
41
Je te garde sous la bras au cas où :clin:
42
T'inquiète pas je mets du déo et je me lave avant :mdr:
43
Je serais sage et je m'appliquerais promis.rien a voir avec les copier coller du song :beurk:
44
J'ai relu ton annonce...si j'avais le temps ça me tenterait bien de m'y recoller mais arffffff !
niark-niark :boire2: :humm:
Sur quoi tu bosses dans ton home-studio ? quel joliciel et tout et tout...
45
Faut que tu finisee j'ai réecouter aujourd'hui ou je sui plus zen et il y a des idée pas mal (la basse est bien meme si pas complete). La guitare à refaire a mon avis le son tranche pas assez. Et la batterie... tjs pareil a revoir. Les conseils d'aller carrément dans l'electro me semble vraiment interessant si tu veus une prod qui tienne la route. Si c une maquette pour proposer' la compos a ton groupe ça suffit comme ça c clair !
46
Par contre le solo de gratte j"'aime pas du tout, mais bon perso des que c plus du son clair (sauf pour les rythmiques bien punk :aime: ) la guitare ça me cass les couille (et pourtant je suis guitariste !)
47

Citation : la guitare ça me cass les couille (et pourtant je suis guitariste !)


Tu dois être un mec bien :mdr:
...je suis guitariste aussi :mdr:
48
Fred, je bosse avec logic pro 6,donc qlq soit ta facon de bosser je peux te renvoyerune piste de basse(fretless ou pas) a part que tu remixeras a ton gout si tu m'envoies n'importe quoi comme base de depart.(funk ou pas funk,evite le metal trop simple et la house poum tchack..)
sur logic,je crois que je vais devoir trouver des CD de sons de batterie et autres pour elargir ma petite vision.
j'ai une mc505 la batterie vient de la sur ce song

le solo il m'en a fait de bien meilleurs avec une electro acoustique, ca calme son temperament,c'est une bete de technique qui reprends mac laughlin ou al di meola(?)comme moi je fume des ....

j'aimerai bien avoir encore ma vieille formation de l'epoque on aurait rearrangé, la ca aurait peté a baraque en concert,j'en suis sur.(j'vous jure on eté trop bon (a huit zicos)et surtout on avez un "vrai black de san francisco"avec la voix d'otis on arrivait il disait boannnjoaur je rudi de iou esse aa nous jouer bon rivemenn blouzz de chez moi pour vooouuus........et la tout le monde tombait par terre!!!!faut dire j'habite toulon pas paris!!!

alerte pitrounours :!:
49

Citation : boannnjoaur je rudi de iou esse aa nous jouer bon rivemenn blouzz de chez moi pour vooouuus........

:???: :?!: :noidea:
50

Citation : boannnjoaur je rudi de iou esse aa nous jouer bon rivemenn blouzz de chez moi pour vooouuus........



traduction:bonjour je suis rudi des U S A nous allons jouer du bon RnB ....

bon sur que pour chanter ma compo il aurait ete aux fraises vu comme il parle francais,mais on avait un 2eme chanteur(qui jouait aussi de l'harmo )




ecoutez ma compo!!!c'est du degueulasse les paroles il parait!!ecoutez!!qui qu'en veut??