Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Une guitare Furch entièrement personnalisée ? c'est possible
Furch
Grâce à son configurateur mis en ligne très récemment, la marque Furch propose aux musiciens de configurer entièrement leur instrument

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Je me suis amusé un peu avec et ça a donné ça : R06-Sc-188.2.258.314.176.3.5.217.8.300.236.99.303.304.312.102.306.307.308.309.310.125.

Est-ce que cela semble viable comme configuration ?

Peut-on potentiellement créer un mauvais instrument à 4000 euros ?

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

3

Citation de : Robin Schneider



Peut-on potentiellement créer un mauvais instrument à 4000 euros ?

 

sans doute pas, mais qui ne plaise pas sans aucun doute. et là c'est un peu les boules pour ce tarif là

"Hapiness is a warm gun..."
4
Citation de Robin :
Je me suis amusé un peu avec et ça a donné ça : R06-Sc-188.2.258.314.176.3.5.217.8.300.236.99.303.304.312.102.306.307.308.309.310.125.

J'ai effectivement parcouru le Configurateur et en final, cela m'a donné un numéro dans ce style: mais je n'ai pas réussi à en visualiser le résultat .
5
on peut pas visualiser à proprement parler, ils ont pas programmé à ce point un soft capable de générer une photo du modèle final, mais normalement on peut retourner dans les menus et voir les différentes options choisies.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

6
Ah d'accord; merci _
7
vu les prix sur lesquels on arrive vite, peut être le bon sens voudrait qu'on se " contente " d'un modèle éxistant pour ne pas payer le prix fort pour du sur-mesure.
Par dessus le marché, de mon point de vue, ils sont mieux placés que nous pour faire des configurations cohérentes, taille de caisse, profil de manche, essences de bois utilisées, etc...
8
J'ai une Furch de série et je peux vous dire qu'elle a un son terrible ! Magnifique guitare à tout point de vue.

www.facebook.com/Analog80
soundcloud.com/analog-80
analog80.bandcamp.com

9
J'ai eu l'occasion d'en tester une, j'ai pas aimé du tout....!!!!
Maintenant quelle référence? Je n'en sais rien, mais c'était un instrument aux sonorités et confort de jeu, pas du tout satisfaisant...
10
j'ai des vues sur leur lil jane pour le format compact et la supposée qualité, mais jamais essayé encore.
et y'a aussi le truc de " pas comme tout le monde ", par ex taylor mini ou martin.:-D