Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une nouvelle forme à venir chez Gibson ?

  • 18 réponses
  • 16 participants
  • 2 047 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Une nouvelle forme à venir chez Gibson ?
Présent au Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas, Gibson a laissé trainer sur son stand de bien étranges guitares...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
On dirait une les paul signature tak matsumoto
12
Déjà, qu'ils commencent par réapprendre a faire une Les Paul digne de Gibson avant de refaire de nouveaux modèles. Le jour ou ils feront des '59 Reissue qui sonneront comme des vraies 59, on en reparleras! Comment une marque qui a autant fait de perles et autant créé pour la 6 corde peut se croûter a ce point?

Et pendant qu'on en parle, si ils pouvaient éviter de copier des Custom 22 de chez Paul, dont la qualité reste très loin hors de leur portée, ça serais chouette!
Vous méprenez pas, j'aime Gibson, mais...
1) ça m'empêche pas de reconnaitre qu'ils merdent franchement depuis un moment et on s'est assez foutu de leur tronche, ils seraient temps qu'ils arrêtent de nous donner des raisons
2) Paul Reed Smith, c'est mieux, na.

"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard De Vinci"

"Le talent, c'est un truc inventé pour pas admettre qu'on a bêtement travaillé"

 

13
Esthétiquement,
de très vilains et pas trop honnêtes clones des Strat
Musicalement:
à suivre

Innovation assez 0 après tellement de brio avec la LP
14
Enfin le bouton de volume à portée du petit doigt ! Dire qu'il a fallu attendre 60 ans ! Il était temps !
Une table plate, une simplicité et une élégance proche de la Les Paul TV, faut voir le prix...
Bluesbraqueur

[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 16:55:39 ]

15
Je trouve le design global d'un banal... On a l'impression qu'ils essaient de moderniser un peu la forme sans prendre trop de risques. Perso, ce sera pas pour moi.

[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 17:43:04 ]

16
Ils font des économies sur tout, sauf sur le marketing !
17

Citation de : bidoo

Sur celle là les cornes de type strat me font penser à un mix entre la MIII et une Vigier exca.

 pareil les 2 cornes m'ont direct fait penser à Vigier

Je trouve la forme plutot belle, l'accès aux aigus a l'air pas mal

18
Pour ma part je suis plutôt content de voir (enfin) un nouveau modèle Gibson. Parce que les 8000 déclinaisons de la LP, suivi par 5000 déclinaisons de la SG, ça commençait à bien me gaver !!!!
Surtout que comme ça a été dit plus haut, la qualité n'est plus au rendez-vous, alors que les prix... :oo::oo::oo:

Bref, j'ai pas trop envie de cracher dans la soupe avant d'avoir mis les croûtons.
Un nouveau modèle, c'est déjà un bon point. Pour le reste, va falloir attendre de la tester.
«Dans la lutte entre toi et le monde, parie sur le monde.»
Frank Zappa
19
Moins moche qu'une SG avec leur vilaines cornes trop pointues, plus sobre qu'une PRS, reste a voir comment c'est fabriqué et quel son on peut en sortir.
Sinon le design n'est pas idiot puisque le design c'est avant tout de faire des formes qui soient fonctionnelles, ce qui parait le cas, sinon ça s'appelle de la décoration