Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une nouvelle forme à venir chez Gibson ?

  • 18 réponses
  • 16 participants
  • 2 049 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Une nouvelle forme à venir chez Gibson ?
Présent au Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas, Gibson a laissé trainer sur son stand de bien étranges guitares...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas mal comme design de caisse, rien de révolutionnaire mais j'aime assez. Dommage qu'ils n'aient pas poussé l'exercice jusqu'à proposer un nouveau design pour la tête.

“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”

3
OK, mais bon, c'est quand même le son qui prime, car si c'est juste pour faire avaler la hausse du dollar avec un nouveau design...
ou que c'est au détriment de la qualité des bois..
FAUT VOIR... pas de préjugés, car ces formes sont tout de même assez belles.. il faudra tester !
4
Ça me rappelle une Epiphone que j'ai eu pendant quelque temps. Il y avait la contrepartie Gibson, d'ailleurs.
La présente, fort sympathique, offre 24 cases - si je compte bien.
5
Un peu dans cet esprit Gibson faisait la MIII avec tête banane reverse.
Sur celle là les cornes de type strat me font penser à un mix entre la MIII et une Vigier exca.
Tout en écrivant je viens de check et il semble que la MIII soit toujours au catalogue ... savais pas ...

“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”

6
Si ça continue comme ça y'a Gibson qui vas bientôt copier PRS -)))
Le retour du procès -)))
7
Bof... perso je trouve pas ça super super beau! Pas trop convaincu pour l'instant...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

8
On dirait un peu une PRS dont l'usinage n'est pas fini ...
D'un autre côté, ca reste apparenté à une Les Paul Double Cutaway.
9
Citation :
On dirait un peu une PRS dont l'usinage n'est pas fini ...

Tout à fait mon cher Watson...:bravo:
Citation :
D'un autre côté, ca reste apparenté à une Les Paul Double Cutaway.

Qui AMHA est plus jolie, mais c'est purement subjectif. Mais pourquoi pas, après tout ?
10
Citation de Jimbass :
On dirait un peu une PRS dont l'usinage n'est pas fini ...


Mais alors vraiment pas fini du tout et vu de loin, en plein brouillard avec 4g d'alcool dans chaque bras... car mes PRS ne sont pas aussi moches que ça! Quand même!!

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...