Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet *** [Festiv-AF] 26 mai 2007 (Co-voiturage Lorraine)

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 587 vues
  • 4 followers
1 *** [Festiv-AF] 26 mai 2007 (Co-voiturage Lorraine)
Appel à tous les Afiens…

Le premier Festiv-AF aura lieu le samedi 26 mai 2007 à Villeneune-La-Guyard dans l'Yonne, pas très loin de Fontainebleau et à une centaine de kilomètres de Paris.

Alors...
A ceux qui n’ont pas le permis,
Ceux qui n’ont pas de tunes pour le train,
Ceux qui roulent en 205 Gti tuning,
Ceux qui ont piqué la voiture de papa en cachette,
Ceux qui ont la carte orange mais qui ne peuvent évidement pas faire tout le trajet avec,
Ceux qui viennent du Québec,
Ceux qui veulent limiter le réchauffement climatique...

Pensez co-voiturage !

Ce thread est destiné à vous permettre de vous organiser pour venir.

Merci de bien vouloir respecter quelques règles :
- Bien préciser si vous êtes sur ou pas de venir (surtout pour ceux qui proposent leur voiture)
- bien vous mettre au clair sur les partages de frais, lieux de rendez-vous, et tout.
- Echangez vos coordonnées uniquement par mp. Ne mettez pas sur le forum des adresses, emails ou numéros de téléphones.
2
Flag
Pour les précisions, avec mes probs de santé, c'est un peu dur de m'avancer sur des dates aussi lointaines :oops:
Edit: une chose qui est sure, c'est que si je peux venir, j'ai une voiture :bravo:

Désinscription AF

3
Mon dieu c'est dingue le nombre de lorrains motivés !

moi je me tate encore, because je suis pas capable de faire des plans a plus d'une semaine.

Bon, j'ai une caisse aussi, mais je sais pas encore si je suis vraiment motivé.
4


Salut les lorrains.

Ben dites donc, ça bouge pas des masses chez vous ! :8O:

Je vous informe que les réservations sont ouvertes dans la boutique du Festiv-AF.

Si vous voulez des t-shirts, vous avez intérêt à vous bouger avant le 17 mai.

En espérant vous voir au festival...

A bientôt.
5

Citation : Ben dites donc, ça bouge pas des masses chez vous !


C'est nouveau, ça :volatil:

Citation : Je vous informe que les réservations sont ouvertes dans la boutique du Festiv-AF.


On t'as pas dis qu'on étaient fauchés (région sinistrée) :noidea:

Citation : En espérant vous voir au festival...


Pareil que Traumax, sauf que c'est a la journée que mon emploi du temps s'organise en ce moment :??: (spa encore rapé pour moi, mais ça commence a sérieusement être compromis :((

Désinscription AF

6
Ouais, je comprends bien...

En même temps, c'est quand même un évènement exceptionnel. Et si ça marche, ça risque d'être le début d'un longue série, peut-être même, allez savoir, d'un festival majeur à l'avenir. Après tout, il repose sur la plus grande communauté de musiciens francophones.

Vous imaginez ceux qui peuvent dire "Les premières Eurokéennes ? ouais, j'y étais" :8) (ou les premières Vieilles Charrues, ou les premières franco, etc. )

:mrg:
7
Le 1er ROCK AM RING, j'y étais (ouais ... ça le fait moins, tout de suite :??: ).

BB> c'est clair que c'est pas l'envie qui me manque :humm:

Désinscription AF

8
C'est bine sympa comme projet ce festival.

malheureusement je ne pourrait pas venir, deja des festoch de prévu qui me revienne cher.

mais en tout cas j'espere que ce festival aura beaucoup de succés et qu'il y en aura d'autres les années qui suivent.

en tout cas superbe idée, bravo aux gens qui ont organisés tout ca :clin: