Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicols X-Ray Laser
Photos
1/47
Nicols X-Ray Laser

Sujet Laser x ray nicols

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 4 315 vues
  • 5 followers
1 Laser x ray nicols
bonjour,
je cherche un laser puissant, je pensais au laser nicols x ray laser?
qu'en pensez vous?
merci.
2
bonjour,
je viens bientot acheter ce laser avec vous des avis favorables?
merci
3

Un conseil, ne gaspille pas ton argent à acheter un machin de se genre ...

4
tu me propose quoi?
5

D'acheter autre chose qu'un laser, ou si tu veux vraiment un laser, va voir chez électroconcept.

6
je possède deux scan nicols pat 200, je voulais un gros laser pour faire un belle effet, apres acheté un laser a 1500 euros par correspondance pas trop mon truc. j'ai terre de son au Mans ou il le vendeur (ancien dj ) me fait des démos
7

Les démos dans les magasins de ce genre, Terre de son, MHP & co sont faites pour faire craquer des clients lambda sur des broles chinoises ... Pour électroconcept tu peux vraiment leur faire confiance. Sinon achètes un autre type de light.

8
qu a t'il de plus par rapport par rapport au nicols?
9
la différence déja c'est qu'il y a une interface / logiciel avec la laser.sinon tu as cas demander a ton mag s'il peut avoir le laser , d'autre l'on bien (en tout cas sur le net ) pourquoi pas eux ?

[ Dernière édition du message le 05/10/2011 à 15:16:03 ]

10
je viens d'aller sur le site d'Electroconcept,et j'ai vu en effet un laser a mon budget le LS500 rgb 1000, il possède une interface comprise en plus.
j'appelle un vendeur dès cet après midi.
vu le budget j'ai pas intérêt a me planter dans mon choix, je voulais savoir déjà si c'était un bon choix et il y a avait des possesseurs de ce laser.

merci