Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer PDR-609
Photos
1/7
Pioneer PDR-609

Graveur de CD audio de la marque Pioneer appartenant à la série PDR

Sujet Besoin d'aide svp

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 202 vues
  • 3 followers
1 Besoin d'aide svp
Bonjour
je viens d'acheter cette platine d'occaze, et je galere un peu pour graver des cd (ça marche pas vraiment). N'ayant pas la notice, je souhaiterais quelques explications sur la marche à suivre et le type de cd qu'elle peut graver (cdr, cdaudio, cdrw ???). Le mieux serait d'avoir une copie du chapitre en question (introuvable egalement sur google).
Et enfin je voudras savoir si il y a une telecommande avec la bebete, et si oui sa reference .
merci d'avance :clin:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

2
Hi Blackmore,

As tu bien recu le manuel ?

Pour les autres que ça interresse, soit vous envoyez un mp soit vous pouvez le trouver dans la database du site de Pioneer mais faut un peu chercher.
Pour la commande c'est la PWW1169...



3
Oui merci, c'est nickel :clin:
J'ai plus qu'à cherche une telecommande :8O:
:bravo: :bravo: :bravo:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

4
....je viens d'acheter des cd audio je vais graver des vinyls ...., en tout cas c'est ne super platine cd niveau qualité des convertisseurs :aime:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

5
Oui c'est certain, niveau qualité c'est un excellent graveur et depuis l'avis que j'ai mis dessus il y a deux ans, je n'ai toujours pas changer mon fusil d'épaule, toujours aussi content.

Si tu ne veux pas que ca te coute trop cher quand même, essaye la methode que je t'ai donné à savoir graver sur des effacable pour audio et faire ensuite un copie par pc sur des cd's moins chers.

Bon amusement...et bonne gravure... :clin: