Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1458
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Changement potard KORG Emx

  • 53 réponses
  • 8 participants
  • 11 492 vues
  • 8 followers
1 Changement potard KORG Emx
Bonjour à tous !

Voilà j'ai acheté récemment une korg EMX d'occasion ayant un potard cassé (le "DEPTH").

Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient une référence à me donner pour le changement de ce potard (peut-être même directement un lien :D:)? Je sais simplement que c'est un potard avec centre 10kB mais rien de plus...

Merci !
Afficher le premier post
31
Tsaddeous, le composant est bien un 6pattes. Tu souhaites réparer le potard du tube, on est d'accord?
32
Oui, le potard de gain des tubes.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

33
Je souhaite clôturer et commander ce soir, vous n'avez besoin de rien d'autre?

Tsaddeous, j'attends ta confirmation par MP.

34
Je viens de voir que je me suis craqué dans mon post en page 2.
Le potar gain tube c'est un 50K (c'est celui du milieu sur la photo de 106jbs)
et master / audio IN sont des 10K

[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 18:25:01 ]

35
Tkt, j'avais remarqué, ça n’empêche pas que tes recherches soient bonnes. :bravo:

Commande effectuée!

[ Dernière édition du message le 22/08/2015 à 12:19:20 ]

36
Bonne nouvelle pour ceux qui commande chez Mouser, la livraison est rapide, vu le prix, 24€ TTC, livré par Fedex.

Tsadeous, si tu veux que ça part demain pour toi, répond par MP.
37
salut, moi aussi j'ai besoin de potards 24 crans pour selectionner les patterns.

https://www.mouser.fr/ProductDetail/Bourns/PEC11R-4215F-N0024/?qs=sGAEpiMZZMvy8cVzszrmR5tTE62OaCIUf%252bq%252bsAATt9w%3d

C'est bien ça ?

Est-il encore temps de faire une commande groupée pour partager les frais de ports ?

38
Oui en théorie c'est cette référence mais attend que j'ai monté le mien (ou 106jbs) pour que je puisse confirmer en pratique.
Pour la commande groupé vas falloir en faire une autre 106jbs la faite en fin de semaine dernière.
39
J'ai reçu l'encodeur 24 positions
Je ne sais pas pour la korg EMX/ESX mais pour la ES1 l'encodeur n'est pas le même c'est un format plus gros qui est utilisé. :-/
1915074.jpg
Edit : d'après les tofs de 106jbs ça ne doit pas aller sur l'emx/esx non plus, cependant moyennant système D ça peut être adapté, électriquement c'est sensé envoyer le bon signal.

[ Dernière édition du message le 27/08/2015 à 22:46:34 ]

40
Tu cintres les pattes?