< Tous les avis Native Instruments Maschine+
juxy_j juxy_j

« Beau concept mais.... »

Publié le 18/02/24 à 00:34
(Je possède la maschine mk3 )

Tout d'abord je félicite l initiative de native pour crée une boîte standalone .

Mais je ne voit absolument pas l'intérêt d'acheter la maschine + , vu que la mk3 existe :bravo:

Tout d'abord tu es limité en création , Ok pour des petites creation sans abusé, bon OK tu peux la branché sur ton pc ... mais alors tu es obligé de sample ton projet !? Car en standalone il y aura un kwak si tu es gourmand donc je vois pas trop l intérêt. ( je sais jouer si je la branche sur mon pc , mais si je débranché ça ira pas car mon projet est trop volumineux pour le mode standalone )

Alors a l'heure actuelle, tu as des extensions qui ne sont pas compatibles comme massive x de chez eux par exemple. Zut quoi ... donc ça montre la limite du processeur dans cette maschine .

On fait comment si tu veux ajouter une nouvelle extension vu que tu es limité...

Perso ok pour ceux qui compose soft et pas exigeant et pas un travail de studio.

Bien entendu mon avis est en question du prix ... à ce prix je réfléchis pour un akai mpc ou roland mc (standalone) qui pour moi fera + de chose , pour ma part je suis archi content de ma mk3 relier au pc . (Mais il faut un bon pc :mrg:) .

En conclusion je l'aurais appelée Maschine - moin et pas + , le projet n'est pas abouti voir même bâclé.

J'aurais tellement préféré voir une maschine + qui reprenais une selection de tout les produit phare (15 son de piano repris dans noire et gentleman , 15 bass dans monark, 15 bass de massive x , 5 violons repris dans session orchestra et element .... )que 320 bass de chez massive . Je m'en fiche ... tu veux tout avoir bai tu prend un pc et tu utilise la mk3 . Tu veux une standalone tu prend la + mais tu as une bank propre à elle et efficace et on touche plus a rien . La tu vois une nouvelle extension sortir tu te dit ah non , c pas compatible ou alors à non j'ai plus de mémoire ou ah non le cpu de la + est casi à fond . Désolé mais c est frustrant.

Si la + aurait été comme je le suggère je l aurait directement acheté au lieu de ma mk3 et je pense que beaucoup aurait été du même avis .

Mon avis personnel bien évidemment. Bonne création