Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grosse caisse pour club de supporter.

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 8 925 vues
  • 4 followers
1 Grosse caisse pour club de supporter.
Bonjour,
Je voudrais savoir quel type de grosse caisse dois je acheter pour faire du bruit et des rythmes pour un club de supporters d'un club de volley (1500personnes à chaque match)
je ne cherche pas de la qualité, mais juste qq chose pour faire du bruit
quel est le prix "entrée de gamme" ?
que me conseillez vous ?
j'attends vos réponses !
Merci
2


et la dessus tu montes une bonne peau Superkick II et une EQ3 en réso, et c'est parti !!

:D:
3
Et sinon tu fais comment concretement ?
4
Non franchement je pense que ça, ça doit largement te suffir :


https://cgi.ebay.fr/Grosse-caisse-ASBA-vintage-des-annees-50-ou-60_W0QQitemZ200157811430QQihZ010QQcategoryZ10175QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting
https://cgi.ebay.fr/REMO-GROSSE-CAISSE-BATTERIE_W0QQitemZ110176563241QQihZ001QQcategoryZ104430QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
(la deuxième est mieux d'ailleurs, une rémo master touch, c'est du bon matos en plus! :8O: )

Dans ton cas, à mon avis le seul critère est le diamètre. plus tu vas avoir un fut de grande taille, plus tu vas avoir de puissance.
5
Ca ne se trimbale pas forcement facilement une GC

j'aurais plutot dit un fut de 18 avec un harnais,
une bonne peau sablée indestructible dessus + un tambourin en dessous si le coeur t'en dit

mais si tu veux rester sur du 20 ou 22'', achetes en une pourri d'occas (meme une sous marque de m....) et decoupe là sur sa profondeur, c plus leger à trimballer
6
Merci beaucoup pour vos eclairages !
par contre j'ai pas très bien compris par rapport à la découpe en profondeur...
7
Merci beaucoup pour vos eclairages !
par contre j'ai pas très bien compris par rapport à la découpe en profondeur...
8
Une GC de batterie standard est plus lourde qu'une GC de défilé meme si le diametre est plus petit

c pour cela que si tu reste sur une GC de batterie, ton dos risque de le regretter
9
Ah tiens, je savais pas ça.
10
Si on la pose ca irait non ?