Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une question sur les peaux de grosses caisses

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 2 806 vues
  • 4 followers
1 Une question sur les peaux de grosses caisses
Voila j'ai acheté une batterie Pearl de catégorie Master Prenium Studio et a titre informatif la peaux de grosse caisse reste de chez Pearl.
Mon soucis c'est que après disons 60heures de jeu en double pédale et bien je suis passé a travers la peaux, je suis bien embété et je l'est provisoirement réparé avec du scotcht très épaie . J'aurai voulut savoir combien coute une peaux pearl de serie Master Prenium
La musique donne une chance a tout le monde il suffit de la césir !!
2
Si tu veux une pearl, elle va forcément recraquer aussi vite

pourquoi ne pas prendre une vraie marque de peau ?
parceque que tu ne veux pas ? ou tu ne t'y connais pas ?

la référence en terme de solidité et le son trés appréciée pour la double (bonne attaque, précise et avec des belles basses) c'est l'aquarian superkick 2

elle doit tourner dans les 60€
3
:bravo: salut!Je plussoie Absolute, la peau Aquarian Superkick 2, est vraiment excellente.Il est vrai que d'autres batteurs lui préfère aussi la PowerStrocke, mais là ce sont les oreilles qui décident.Personnellement, je trouve la superkick très facile à accorder, avec une très bonne attaque, un son relativement rondouillard (peut être moins que la Powerstrocke).En plus la solidité est bleuffante, même bourrin à la double pédale. :furieux:Ouais, pour une 60aine d'euros, ça vaut le coup... :clin:
4
Pour les peaux ce n'est pas que je mi connait pas mais que j'ai pas de moyen :((( j'ai acheté ma batterie 5000euro set de cymbals compris et je pence très franchement qu'au niveau des peaux il aurai pu faire un éffort (il te livre tout ton kit avec des peaux rémo et evans et les peaux de grosse reste pearl et pas de bonne qualité a se que je constate) enfin bon merci bien pour vos réponses je vais me renseigné sur les models que vous m'avaiez conseillé
La musique donne une chance a tout le monde il suffit de la césir !!
5
Bah ce qu'il y a c'est que si tu trouves la pearl au détail
tu ne la trouveras pas en dessous de 30€ je pense

et elle ne sonnera pas comme la superkick et elle ne durera pas comme la superkick

certes la superkick est cher, mais c'est une valeur sûre
6
Ouè je veut bien te croire mais bon va faloir attendre et puis je croi que ma batte a un petit défo et sa pourré etre a l'origine du trou mais je vais voir
merci en tout cas pour le conseil
La musique donne une chance a tout le monde il suffit de la césir !!
7
Tu a quoi comme batte? une hache?!
Sérieux, tu utilise quoi?
8
C'est une batte a 4 tetes de P2000B a double chaine normalement elle doi épousé la forme de la peaux et la sa a fait une espece de petit caillou
La musique donne une chance a tout le monde il suffit de la césir !!
9
Ouais, mais quelle matiere, si tu utilise du fplastoc ou du bois, tu dois mettre un patch de protection, sinon tu risque d'en percer plus d'une!
10
5.000 euros pour une master premium ??!!! :oo:

euh, tu t'es laché sur les fûts ou le kit de cymbales ??... nan pasque là, ca fait beaucoup :???:

bon sinon, la sk2 est très bien, grosse attaque mais peu de basses, la emad ou la powersonic pètent un tout petit peu moins mais ont un son plus rond.

dans tous les cas, ca restera un bon choix, bien mieux que ta peau pearl d'origine :clin:
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34