Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GC 20" ou 22"

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 3 816 vues
  • 1 follower
1 GC 20" ou 22"
Salut batteurs et batteuses

voila mon dilemne : je compte bien faire l acquisition d'une starclassic maple, mais j ai vu une annonce qui propose entre autre une grosse caisse de 20".
Sur thomann, neuve, ils vendent une 22".
Mon truc c'est plutôt le rock, pas trop violent mais puissant quand meme...
Quelles sont les caracteristiques d une 20 "? Plutot jazette ou plutot rock ?


Merci d'avance pour l'attention portée a mon probleme

a bientôt
Afficher le premier post
11
Ne prend pas la premier
12
J'ai une 20' par 18' ( en boulot)
et ba c'est clair que c'est bien différents par rapport au 16' !!!!
ou alors il faut un petit évent ?
13

Citation : Ne prend pas la premier


J'aime bien ce genre d'avis construit :bravo:
14
C'est sûr tout le monde n'achète pas une MMX et une Ludwig Classic pour 1500€ les deux :lol:
15
C'est sur,

De plus, j'ai l'impression que batrem ne dois pas connaitre premier.
Dans le haut de gamme, leurs batteries sont trés bien. j'ai joué sur une Premier signia de 20', et ca sonne vraiment...

20 ou 22', ce qui compte c'est que ce soit du bon matos, non? La différence est infime. Entre 20 et 24, là, il y a une différence.
16
Salut a tous, j'ai une question con:
Une 22' ca a quel diametre en cm?
17
18
:idee: 1" = 2,54cm environ :8)
C'est vrai qu'avec un set en 8-10-12-14 une GC de 20 serait plus homogène. Après ce qui me gène un peu plus c'est la profondeur de 16" ce qui me semble un peu léger... Mais la Premier Artist Maple existe avec une GC de 20*18 mais uniquement aux USA :(((
19
Ba les gars fo pa etre jalou :lol:
20
Salut djninja...
je joue donc desormais sur starclassic maple avec une GC de 20*16...ca envoie le bois...pour peu que tu fasses de la scene et que tu la sonorise, tu n as aucun souci a te faire, le son trop mat, tu peux te poser la question sur une batterie bas de gamme, mais une premier en erable ....no soucy

c est aussi une question de reglage...je trouve que les 20 ont une bonne presence sonore...maintenant le mieux c est qu tu te fasses ton idee par toi meme si t en as l occasion ...bon courage :clin: