Millenium 22"X16" MX500 SERIE BASS DRUM

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • bidroidbidroid

GROSSE CAISSE ENTREE DE GAMME MAIS DE BONNE FACTURE

Millenium 22"X16" MX500 SERIE BASS DRUMPublié le 12/02/21 à 14:20
    Bien sur à ce prix-là ( 60 boules ) c'est pas une grosse caisse de légende mais honnêtement çà fait le job, les accastillages sont en plastiques moulés qui semblent tenir la route, le bois c'est du laminé 2 plis, il y a une rosace porte toms pour tubes en 22, le revêtement est une feuille plastifiée mais c'est correctement posé il n'y a pas de défaut visible d'assemblage.
    Je l'ai achetée pour me monter un kit de secours dans mon local de répète, je lui ai posé une Aquarian superkick 2 en frappe, j'ai laissé la peau de résonance d'origine, çà sonne plutôt bien, j'ai une pédale millenium pro qui fait le job avec.
    j'avais trouvé sur le sites d'annonces de PAP des grosse caisse d'occase en ma…
    j'avais trouvé sur le sites d'annonces de PAP des grosse caisse d'occase en mauvais état pour 50 euros alors là pour 60 euros neuve faut pas se gêner, faut pas attendre non plus le graal mais pour changer la grosse caisse fatiguée d'une batterie d'occase pour un débutant ou même s’adjoindre une deuxième pour une double pédale y'a pas photo.