Larson MAURER I

Tous les avis sur Larson MAURER I

5.0/5
  • walberwalber

Larson c'est du haut de gamme.

Larson MAURER IPublié le 18/03/17 à 09:45
    Une guitare a tout faire. Folk, Jazz, blues... Puissante et précise au médiateur, confortable au doigté. Manche confortable. Très équilibrée, comme toutes les Larson. Un son de cathédral. Une guitare qui restera dirigé aux musiciens qui savent reconnaître une guitare acoustique de qualité sans se laisser influencer par une marque célébré gravée sur sa tête.
  • 18021802

une petite merveille

Larson MAURER IPublié le 24/02/17 à 15:11
    Fabriqué en Asie sous contrôle de Furch en suivant rigoureusement les plans originaux Larson Bros
    ° format OM tête ajourée
    ° finitions irréprochables
    ° mécaniques haut de gamme Groover
    ° strumming aux doigts , finger picking
    ° table en épicéa massif, Dos/Éclisses Acajou massif , touche+ chevalet+ chevilles en ébène (!)
    ° son très équilibré mais + dans les médiums et les basses, on n'est pas dans le "tape à l'oeil/aigus/brillance", beaucoup de sustain et de corps, son ample mais suffisamment précis, mais avec du caractère aussi.
    ° j'aime tout, je regrette juste de ne pas l'avoir acheté avant...

Son entre une Martin et un Gibson
    ° format OM tête ajourée
    ° finitions irréprochables
    ° mécaniques haut de gamme Groover
    ° strumming aux doigts , finger picking
    ° j'aime tout, je regrette juste de ne pas l'avoir acheté avant...

Son entre une Martin et un Gibson