Tous les avis sur Vantage VS 10

Vantage VS 10Publié le 08/04/09 à 17:14
    Guitare Folk.
    20 frets.
    Manche palissandre.
    Les cles sont "fluides" pour accorder la gratte. Elles tiennent vraiment bien les reglages.
    Il faut tout de meme donner un coup de cle apres une utilisation intensive prolongee.

Manche agreable, tres bonne prise en main.
    Elle a une grosse caisse avec de belles courbes, mais qui pese son poids. Pour ma part cela ne me derange pas du tout car je suis assez grand. Mais pour une petite personne ce n'est pas trop l'ideal.
    Elle n'est pas taille pour acceder facilement aux aigus. A partir de la 14eme fret, cela devient relativement difficile.
    On a facilement un bon son.

Cette guitare sonne fort et bien.
    Sa grosse c…
    Guitare Folk.
    20 frets.
    Manche palissandre.

Manche agreable, tres bonne prise en main.
    On a facilement un bon son.

Cette guitare sonne fort et bien.
    Sa grosse caisse nous offre vraiment du bon volume.
    En changeant les cordes, on a un petit son metallique et on peut se permettre de faire quelques morceaux un peu funky.
    En rythmique, le son est excellent. Par contre en solo, ce n'est pas trop ca.

Je peux dire que j'ai reelement appris a jouer de la guitare avec celle-la.
    Je l'ai achete dans une brocante en Vendee pour 45 euros. Je ne regrette rien.
    Il fallait la depoussierer et changer les cordes. Je l'ai essaye apres un depoussierage mais sans changer les cordes. Elles etaient a moitie rouillees, mais elles sonnaient...Ca rendait vachement bien.
    Un mois plus tard, changement de cordes. C'etait encore mieux.
    Je l'ai depuis quasiment 3 ans, et elle est inchange. Surtout que le mec qui me l'a vendu l'avait depuis un bon bout de temps.
    Je pense ne pas me separer de cette gratte.