Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez nous votre guitare acoustique.

  • 34 réponses
  • 15 participants
  • 4 694 vues
  • 12 followers
1 Montrez nous votre guitare acoustique.
Je propose ici aux heureux propriétaires de belle(s) guitares acoustique(s) de nous les présenter

N'ayez pas peur, montrez vos belles...

Voici l'amour acoustique de ma vie : Ma Taylor 612C

plus de photos sur elle

Et la(es) vôtre(s)?
2
Tu l'aimes ta Taylor toi... :mdr: :mdr: :mdr:
3
Non, non :ptdr:

Tu n'aurais pas une belle guitare à montrer toi ;)
4
Gilmour et sa fameuse Taylor... apres lui avoir consacré un site complet (que j ai dejà visité 6 fois je précise...) il nous ouvre carrément un sujet dessus :fete:

A chaque fois qu'on clique sur le lien de sa signature de post on se fait niquer :mdr:

Wheeeeeeeeeeeeere were youuuuuuuu,
when I was burned and broken...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5
Enfoiré :mdr: non je n'en ai pas et je ne suis pas prêt d'en avoir une :((( pourtant je vais au moins une fois par jour voir des guitares et je rentre chez moi en pleurant :((( :(((
Je t'ai déjà posé la question mais je la repose : est-ce que la différence avec une "guitare de merde" est vraiment significative ? (basses, sustain...). tu as lu mon post sur la guitare qu'on m'a prété ? j'ai l'impression d'avoir un jouet entre les mains, aucune sonorité c'est blazant et ça me fait douter...
6
Bande de voyeurs :8O: :oo: :mdr:

Moi aussi, j'aimerai profiter de la vue, le post que j'ai consacré à ma Taylor 612C est

Ce poste à pour but d'exhiber les vôtres :clin:
7
Kostla 1 :

Citation : est-ce que la différence avec une "guitare de merde" est vraiment significative ? (basses, sustain...)

Oh que oui :aime: regarde là, si ce n'est déjà fait ;-)

Toujours est-il que je ne vois pas de guitares :noidea:
8
Oaaaah c'est pô juste eh j'ai rien a exhiber moi...
Ah si j'aurais ma strato de '64 mais ca serait hors sujet.

Bon ben je repasserai sur ton thread pour baver sur les grattes des autres :bise:

Hors sujet : Sur quoi il joue Gilmour sur le DVD Live du Royal Festival Hall de 2002 ? y'a une Ovation mais les autres ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

9
Une Taylor
10
:boire:
C'est bien ce qu'il me semblait...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...