Camps Preludio

Tous les avis sur Camps Preludio

4.0/5
  • Miko974Miko974

Un excellent choix pour débuter sur guitare classique

Camps PreludioPublié le 01/01/13 à 17:56
    Table Sapin d'Oregon
    Finition brillante
    Dos et éclisses acajou
    Manche cèdre
    Touche Palissandre

Fabriquée en Espagne

L'action est un peu haute sur la mienne, le manche n'est pas très épais pour une guitare classique, un bon point pour le confort. Elle est légère. Pour le reste c'est une guitare tout ce qu'il y a de plus Classique ! On ne rencontre pas de difficultés particulière pour jouer sur cette guitare.

Il s'agit d'une très belle guitare classique pour débuter, le rapport qualité sonore/prix est excellent. Un bon sustain et un petit peu de réverbe naturelle.

C'est ma première guitare, je l'utilise depuis plus de cin…
    Table Sapin d'Oregon
    Finition brillante
    Dos et éclisses acajou
    Manche cèdre
    Touche Palissandre

Fabriquée en Espagne

C'est ma première guitare, je l'utilise depuis plus de cinq ans. La guitare est légère comparée aux autres guitares classiques que j'ai pu essayer. Les finitions et les sonorités sont bonnes au regard du prix. Cette guitare m'a été offerte et j'estime que c'est un beau cadeau.