< Tous les avis Startone CG 851
Startone CG 851
Startone CG 851
enzym enzym

« Pack Startone CG 851+ house + accordeur Thomann »

Publié le 20/06/18 à 10:39
Cible : Les débutants
Très bon rapport qualité/prix. Guitare bien finie, facile à jouer après changement et réglage de la hauteur des cordes ( j'ai enlevé 1 mm au chevalet et 1/2 mm au sillet de tête) les cordes d'origine ne sont pas terribles et doivent être remplacées. Le son n'est pas remarquable mais équilibré. Les accessoires sont de bonne facture , l'accordeur est précis et la housse correcte.

Je voulais une guitare pour emmener en camping sans risquer de bousiller un instrument à 300€ et je suis comblé. Cette gratte peut parfaitement convenir à un débutant pas très fortuné.

La guitare était très bien emballé par Thomann, seul le livreur (UPS pour ne pas le nommer) n'était pas trop à la hauteur et m'a obligé à faire 15 bornes pour aller chercher le colis à l'entrepôt alors que j'étais chez moi au moment de la livraison.

Un conseil: évitez d'acheter les guitares colorées qu'on trouve à 30€ (ou plus) sur e-bay, celle-ci est bien meilleure, pour avoir eu les 2 modèles en mains je peux dire qu'il n'y a pas photo.