Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GUITARE STRATO gaucher JAPAN, MEX, USA, QUE CHOISIR?

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 6 886 vues
  • 8 followers
1 GUITARE STRATO gaucher JAPAN, MEX, USA, QUE CHOISIR?
Bonjour

Je suis sur le point de faire une folie qui me travaille depuis quelques annés : m'offrir une STRATO (USA, JAPAN, les MEX à priorit seront moin interressante, à me confirmer)... :D:

Seulement voila : je commence à chercher une occasion et je tombe sur tout et n'importe quoi (STRAT MEX, USA, JAPON, MIJ, CIJ, CUSTOM.....),
Que dois je faire , quel prix maxi pour tel ou tel guitare (a peu près) et surtout, on me parle de N°de série, de cote, d'originalité etc... ou peut on trouver une espèce d'argus pour savoir si l'objet en vente n'est pas un peu surcoté car très populaire ces guitares.. vaut il mieux une strat JAPAN REISSUE de 62 par exxemple à une USA de 2000 au meme prix etc....

:oo: Je n'y connais pas grand chose, je cherche une strat gaucher de bonne qualité pour environ 600/700 € maxi, je suis guitaro dans un groupe de hard rock (je joue sur un modele Luthier JS 1200 et mon style de jeu est plutot rock pechu.. mais l'age me fait allez vers la douceur.. :clin: ) et certains morceaux nécéssitent une guitare aux sonorités plus souple, plus ronde, belle aussi d'ailleur, et qui saura aussi dans les années à venir me procurer de la douceur dans mon répertoire :bravo:


Merci d'avance pour vos réponses.. ( c'est toujours ici que je trouve mes réponses... longue vie à ce forum)
CORDIALEMENT
AMERICO
Afficher le premier post
31
Vi bien sur la Truite, merci de me rassurer :clin: , sympa, mais depuiis vendredi cela fait 4j car comme il à enregistré le vendredi matin , le gars de la poste la bas avais dit que lundi matin je l'aurait (donc 2j après)là c'est mercredi et les livraison pour aujourd'hui c'est terminé... , je vais prendre mon mal en patience et attendre effectivement ces fameux 21j...
Merci à vous et à ce forum vraiment très dynamique aux réponses... :clin:
32
Je serais toi, si ce n'est déjà fait, j'irais à la poste dont tu dépends et je leur secouerais les puces gentillement
33
Fait!! mais il m'on dis sympathiquement que c'est la poste expéditeur qui dois prendre en compte la procédure de réclamation sur colis perdu, mon vendeur de la guitare que est un particulier, va rapidement s'occuper de ça en allant sur place au guichet...heureusement qu'il s'agit d'un vendeur très sympa, un vrai musicien quoi... :D:
Merci à toi pour cette recommandation. :clin: