Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson J-45 Cobraburst
Photos
1/25
Gibson J-45 Cobraburst

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Gibson appartenant à la série J-45

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $3,029 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle Gibson J-45 en finition Cobraburst

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 385 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle Gibson J-45 en finition Cobraburst
Gibson annonce la sortie d'une nouvelle guitare J-45 équipée d'un micro LR Baggs Element et disponible dans une finition unique Cobraburst.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Jolie mais 3 000 $ pour une électro même pas massive....
Sont dingues chez Gibson quand même, mais bon... Tant que y'a du gogo pour sortir les billets...
3
Belle couleur !
Bon comme d'hab chez Gibson, faut pas regarder le prix en dollars. C'est le même prix catalogue que la J5 Standard qui sort dans les 1800€ ici.
Par contre, bien évidemment que c'est du tout massif... Sinon y aurait un 0 de moins... C'est le binding qui est est multiplis :lol:

La chaine YT du Dr Quack : swamp/southern/blues rock & Cigar Box Guitar

Le site officiel de The Monsoon (Blues Folk Rock)

4
Moi qui suis pauvre bassiste j'entends souvent les gratteux tailler Gibson pour leur nouvelle politique de production et de tarification.

Visiblement c'est moins massif que les modèles précédents. Ok mais est-ce que ça sonne ? Pare que c'est là l'essentiel non ?
5
Citation :

Visiblement c'est moins massif que les modèles précédents


Pas du tout, c'est toujours la même j45 quoique d'une couleur assez moche.
A partir de 500 euros les acoustiques sont toujours en bois massif.

[ Dernière édition du message le 29/05/2014 à 19:36:44 ]

6
La table presque toujours, pour le dos et les éclisses c'est pas du tout le cas (suffit de voir chez taylor), on a du multiplis jusqu'à 1000-1200 euros. Après il y a aussi des multiplis bien foutus, qui sonnent et qui sont robustes. C'est juste que ça évolue peu avec le temps, alors que le massif (si les bois d'origine et leur traitement sont bons), ça évolue bien.

La chaine YT du Dr Quack : swamp/southern/blues rock & Cigar Box Guitar

Le site officiel de The Monsoon (Blues Folk Rock)