Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson LG-2 American Eagle
Photos
1/23
Gibson LG-2 American Eagle

Sujet Commentaires sur la news : Electro-acoustique Gibson LG-2 American Eagle

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 682 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Electro-acoustique Gibson LG-2 American Eagle
Gibson présente la guitare folk électro-acoustique LG-2 American Eagle, un nouveau modèle à diapason court.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

C'est trop cher.

ça les vaut pas.

Ma Stagg sonne mieux.

comme ça c'est fait  icon_redface2.gificon_mdr.gif

3
Oui c'est trop cher, à la fois dans l'absolu et probablement aussi pour la qualité globale que la gratte va présenter. De plus, zéro innovation. Useless. Gibson sucks.
4
Citation :
Ma Stagg sonne mieux.


Et bim !:bravo:
5
Ludwigh, ta Stagg sonne mieux? Je veux bien que tu argumentes un peu... ou bien s'agit il d'un bashing bête et méchant face à la frustration de ne pouvoir s'offrir un instrument à ce prix?
Dans l'absolu je suis d'accord, Gibson se fait plaiz sur les prix, mais là, pour une fois où ce n'est pas "si" exorbitant, un avis debarassé de toute haine primaire envers Gibson m'interesserai.

Quant à la remarque "Gibson sucks" aucune innovation... tu voudrais quoi de plus? C'est bien aussi la simplicité qui a fait ses preuves.. et le bling bling sur une guitare je deteste..
Ca fait vieux riche, justement, et ça n'apporte rien à la qualité sonore.
6
Je l'ai trouvé d'occasion pas trop chère, elle est juste gigantesque !
Le manche en sensation, se rapproche d'une très bonne électrique.
Les sonorités en picking ou strum sont chaudes équilibrées et précises. On ne veut plus la lâcher !
Oui c'est trop chère, mais c'est très très bon et plus remarquable à mon oreille qu'une Taylor 314, dans les mêmes prix.

typical Gas

[ Dernière édition du message le 16/06/2023 à 17:59:16 ]