< Tous les avis Takamine EF407
ncoyouth ncoyouth

« Surprenante cette petite guitare!! »

Publié le 31/01/15 à 16:30
Je l'ai eu d'okkaz à un prix sympa et vu les commentaires je l'ai pris sans l'essayer avant..
Cette guitare est pour jouer dehors (musique de rue) sur ampli AER..

Je voulais pas mettre beaucoup et avoir une guitare potable..
Et bien je ne suis pas déçu, cette guitare m'a littéralement emballé et oui à 570 euros c'est un super prix car elle sonne vraiment bien, de vraies basses, un bel équilibre..De plus quasi neuve!

La construction n'est pas digne d'une Martin, on peut voir de la colle qui bave mais faut pas faire la fine bouche..

Seul bémol, guitare entièrement en bois laminé, j'aimerais comparer avec une toute massive en koa pour entendre la différence..(Pas le même prix non plus!)

Très bonne guitare, rapport qualité prix en okkaz plus que sympa..Son éléctro excellent (dans ampli AER, zéro dans un Ibanez Troubadour..)

J'ai d'autres guitares bien plus onéreuses (Martin), la comparaison fait mal, Martin sonne plein, Takamine sonne "bois de cagette pour le barbecue".. Le prix est différent aussi..

Nicolas

Edit avril 2015: Guitare vite revendue, guitare qui se révèle difficile voir pénible à jouer et le son vraiment bof bof. J'ai acheté à la place une Martin D-18 pour mon projet de musique de rue.