< Tous les avis Agile AL-3200
Agile AL-3200
Agile AL-3200
jauffret jauffret

« Mieux que Les Paul studio au prix improbable  »

Publié le 23/10/15 à 00:51
Avec l'ampli Swart space tone reverb, je joue blues rock jazz bossa.

C'est le haut de gamme La lutherie est impeccable avec des finition sans défaut.
La guitare tient très bien l'accord du aux mécanique auto-bloquantes excellentes.
LE manche est sur ce modèle le plus fin parmi les 3 possibles. Tout de suite à l'aise.
l’accès aux cases aigus est amélioré par rapport aux Les Paul habituelles grâce au manche conducteur.
Je ne peux juger des micros car sur le modèle acheté d'occasion ils avaient été changés (SP custom "the origin" manche,copie du PAF original et "Heat crusher" en chevalet . Les 2 sont splitables.)

J’apprécie l'aspect de la table flammée tobaco sunburst, la touche ébène repères en nacre véritable, les mécaniques bloquantes, la lutherie et l'ectronique.
Mon dos regrette le poids typique de ces modèles tout acajou.

Enfin le prix totalement improbable. Je suis un fan des Epiphones Elitist mais la les mots me manquent.icon_facepalm.gif 400 $ neuf avec de très nombreux coloris. Jetez un œil sur Rondomusic vous n'en reviendrez pas !:bravo:
Les forums et toutes les critiques très élogieuses me l'ont fait acquérir sans l'essayer. Je ne peux pas regretter cet instrument qui a tout d'une très grande Les Paul à un prix 4x inférieur !