< Tous les avis Custom77 London's Burning CS3
Custom77 London's Burning CS3
Custom77 London's Burning CS3
harley57 harley57
Publié le 05/09/07 à 17:21
Guitare fabriquée en corée, par des gens tres serieux.
22 ,frettes
2 micros double alnico
2 volumes , 2 tonalités
1 selecteur 3 positions , treble , rythm
manche type gibson année 60

Le manche est bien sur different d'une strat ( mon autre guitare) mais on s'y fait tres vite.
l'accés aux aigus ne posent aucun probleme particulier.
guitare assez lourde 4.3 kg.Mais bien &quilibré.
on obtient un son tres typé les paul, il faut bien jouer avec les tonalitées qui sont tres efficaces et permettent de parfaitement trouver son son...

Je joue du rock des années 60 a 90, du hard (ACDC), du classic et surtout du blues et je dois dire que la guitare comble toute mes attentes au niveau du son. Je joue sur un marshall mgdfx50.
Les sons clairs sont purs avec un tres bon substain, quand au metal en disto ; elle est faite pour ça. Je n'ai rien trouver que je deteste a ce prix là, elle offre plus que voue esperiez lui demander.

Je joue avec depuis 1 mois, d'ailleurs je ne joue plus qu'avec celle là. Mon autre guitare une strat fender lite Hach, j'y reviendrai surement , mais elle est totalement differente mais complementaire je dirais.
j'ai essayé une ibanez arc100 avant de me décider, et je dois dire que la custom 77 , est largement au dessus, j'ai tester les deux sur le meme type d'ampli... il n'y a pas photo.
Le rapport qualité prix est interressqnt, 365 euros , pour le son d'une LP gibson.
Je referais ce chois sans hesiter... j'attend les nouveaux modeles, peut etre une Gold TOP annoncé chez custom 77.