< Tous les avis Elypse Guitars LP Custom
Elypse Guitars LP Custom
Elypse Guitars LP Custom
Nikko_ Nikko_
Publié le 23/01/06 à 19:32
C'est une guitare forme lespaul ,manche collé fabriquée pour les magasins Milonga.
22 cases ,2 micros doubles type humbucker(look gibson) ,chevalet Tune O matic ,2 volumes ,2 tonalités ,selecteur 3 positions ,partie métalique dorée

Le manche est agréable est fin un peu comme sur les manches squier .
Pas de soucis niveau aigus le talon est epais mais comme sur la vrai lespauls.
le poids ,un peu lourde mais honnêtement la guitare est équilibrée pas de soucis !

La guitare a un son très surprenant pour le prix ,elle a vraiment le grain gibson nasillard qui fait son charme. le son est cristallin et en réglant un peu on obtient un son bien jazzy .
En son saturé pas de soucis que soit de l'overdrive ou de la disto Métal ça sonne très bien ,elle a vraiment le son vintage .
je joue sur un ampli Marshall reverb 75 un ampli des années 80 transistor ,reverb a ressort ! qui a un son vintage limite lampe .
Cette guitare est polyvalente ,les sons sont bons dans tout les styles ,elle conviendra aussi bien au joueur de blues qu'au métalleux.

Depuis 4 mois
j'ai plusieur guitare mais je cherchais une lespauls et j'ai trouver cette copie très fidèle et j'en suis très heureux !
le prix est très interessant 230 € en moyenne ,je l'ai eu en destockage a moitié prix !!
je referais ce choix sans hésiter car j'ai essayer des epiphone lespauls et elles sonnaient moins bien que celle ci !