Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Redwood
Photos
1/13
Gibson Les Paul Redwood

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $3,999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Une Les Paul avec une table en séquoia

  • 15 réponses
  • 14 participants
  • 2 568 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Une Les Paul avec une table en séquoia
Gibson propose depuis peu une Les Paul dont la table est composée à partir de séquoia tombé il y a plus d'une centaine d'années.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
eh ben vu le prix .. même pas en rêve !
Sequoia de quoi être pris pour des c*** ! icon_facepalm.gif
12
C'est vrai que pour trouver un justificatif du prix de ces guitares, il faut vraiment chercher et même en y mettant beaucoup de bonne volonté, j'y arrive pas.
Ceci dit, c'est pareil pour tout, ce n'est pas particulier à la guitare, tout est trop cher, mais c'est quand même bien de l'exprimer, car ces boîtes jouent beaucoup sur la crédulité des gens, donc l'information qu'on lit ici est utile.
13
Au Canada, le bois de fer est le nom de l'ostryer de Virginie, réputé infendable, un cousin du charme-houblon...
14

Citation de kawajo

Houblon, tu dis ? 

Hors sujet :

J'habite à NANCY, à 30 km de Charmes (88), il faut que j'aille vérifier si cela existe, surtout que sur le chemin il y a des anciennes cités brassicoles (Vézelise, berceau de la famille Tourtel et où Pasteur a travaillé sur les levures, ce qui lui a permis de découvrir les microbes).

 Bientôt la Les Paul LebanonCedar, dès que le Moyen-Orient sera calmé, vendue environ 8000€/12000$ parce que l'espèce essence sera en voie de disparition.

 

 

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 15/02/2016 à 10:03:32 ]

15
Citation :
Je ne savais pas qu'on trouvait du formica ondé !


Avec photoshop, tout est possible!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

16
"Gibson" a du être influencé par "Fender", puisque il y a une ou deux "plombes", ces derniers nous ont également proposé une série strat'et telecast', dont les bois de leurs lutheries auraient été "pompé" lors la démolition d'un pont de chemin de fer ainsi que ceux d'une grange en bois datant de l'époque du "Far West"..en mono/bloc, alors que cette LP n'aurait qu'une table rapportée en "sequoia tout en conservant son corps traditionnel en acajou ..
... ET à tout les blaireaux d'audiofanz'...Merci de me renseigner::mdr::, je n'savais pas que le formica existait à cette époque :mdr:et il devait être de bonne qualité pour résister en extérieur aux intempéries durant plus d'un siècle..:bravo:..:mdr:.. Par contre, bonne ou pas ...trop chère ou justifié...look et vernis discutables...,il y a bien un intervenant qui se manifestera après avoir fait ronflé cette LP.

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 13:37:51 ]