Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Studio Premium Plus
Photos
1/54
Gibson Les Paul Studio Premium Plus

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet [News] Gibson Les Paul Studio Premium plus

  • 65 réponses
  • 19 participants
  • 7 596 vues
  • 19 followers
1 [News] Gibson Les Paul Studio Premium plus
Gibson a lancé une Nième version de la Les Paul Studio, cette fois-ci en version Premium Plus. Elle reprend look habituel de la série Premium Plus à savoir une magnifique table deux parties en érable ondé AAA.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Citation :
La discrimination en guitare me fait presque autant de peine que celle des humains


C'est pas un peu excessif ? :roll:
C'est la même chose partout. Pourquoi telle toile de tel peintre va se négocier plusieurs dizaines de millions d'euros tandis que telle autre, aussi intéressant mais d'un peintre sans renom ne vaudra pas 500 euros ?

De là à mettre ça sur un plan proche de celui de la misère humaine...

 

62
Ouais peut être....
En tant qu'ex extrémiste de la lespaul je m'aperçois que j'ai eu à cette époque une attitude sectaire, me rappelant d'autre extrêmiste (toute proportion gardé ^^)
À titre d'exemple aujourd'hui j'entends parler de la qualité des productions koreenne et les prix en occaz monter, quand j'étais minot et que je débutait, "les grands" étaient vaguement condescendant, parce qu'à cette époque le made in korea c'était considérer comme de la merde, il vantait les mérite de leurs ibanez made in japan, et quand tu regarde le marché de l'occaz y a bcp de ibanez jap qui sont bazarder au même prix (voire moins) que des epi made in korea http://1.1.1.1/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
Moi au lycée j'avais une washburn falcon des années 80, payé 1800 francs d"occaz, une daube selon les blablateur de l'époque, aujourd'hui si tu en trouve une, c'est plus le même tarif ^^.
Je te dit orgueil et préjugé.
63
Elle était à combien la baja à sa sortie (cf traduction de baja ^^),elle est plus trop baja maintenant.
Quand on dit trop cher, ou bon marché on se base sur quoi ???
On se plaint souvent des multinationales gibson et fender qui se foutent de la gueule du monde régulièrement, mais on leurs tend la perche...

[ Dernière édition du message le 19/05/2015 à 11:52:40 ]

64
mais pourquoi toute cette haine ? icon_facepalm.gif

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

65
Pas de haine.
Juste colère maintenant dissipé...
66

Ouaip. Depuis ma tokai, je suis calmé. Après plusieurs années de recherche, j'ai trouvé la LesPaul qu'il me fallait. J'aurais bien aimé une gibson, juste pour la marque, mais déjà à mon époque, c'était parti dans le grand n'importe nawak tarifaire. Je ne regrette pas en tous cas.