Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard Rock Top
Photos
1/5
Gibson Les Paul Standard Rock Top

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Custom Shop Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La Gibson Les Paul Standard Rock Top

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 758 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : La Gibson Les Paul Standard Rock Top
Le Custom Shop de Gibson propose une LP avec table en érable à sucre et des finitions originales.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de l0k1 :
$6.999 d'après le site Gibson :-)

@Variaxocaster: je suis d'accord mais comme ils étaient partis sur l'idée de l'érable c'est dommage :D:


Ouchhh ! aaahhh ouêêê... Merci l0k1 !

x
Hors sujet :
Je ne sais pas pourquoi depuis quelques temps je n'arrive plus à accéder au site de Gibs'... surement une merde avec mon firewall ? Il semblerait que ça passe par le port 443, j'y comprends plus rien...icon_facepalm.gif


Les manches en érable c'est très rare chez Gibs... il me semble avoir vu une épi noire avec un manche érable, mais c'est une exception...

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

12
Il y a eu la fameuse LP Custom (je sais plus quelle(s) année(s)) avec un superbe manche en érable.

Citation :

Je ne sais pas pourquoi depuis quelques temps je n'arrive plus à accéder au site de Gibs'


Avec ce lien çà devrais marcher pour toi:
http://23.21.158.208/

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Dernière édition du message le 21/07/2017 à 19:09:19 ]

13
x
Hors sujet :
Citation de Variaxocaster :
Avec ce lien çà devrais marcher pour toi:
http://23.21.158.208/


Ouaaahh...! Alors là un grand merci, ça marche nickel ! (enregistré illico dans mon speed dial).

C'est pour ça que j'adore AF, on y trouve souvent de l'intelligence, même au moment / endroit où on s'y attends pas... Pour les cons génitaux comme moi, c'est la meilleure médecine ! icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif :8O: :bravo:

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 22/07/2017 à 03:38:56 ]