Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Rick Beato Les Paul Special Double Cut
Photos
1/32
Gibson Rick Beato Les Paul Special Double Cut

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Artist

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 990 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de la Gibson Rick Beato Les Paul Special Double Cut

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 1 629 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la Gibson Rick Beato Les Paul Special Double Cut
4867.jpg
Producteur, musicien et éducateur musical via sa chaîne YouTube aux quelques 3.15 millions d’abonnés, Rick Beato fait partie de ces incontournables du paysage guitaristique actuel. Si bien que la marque de Nashville, Gibson, a décidé de construire une guitare signature pour lui, la Rick Beato Les Paul Special Double Cut que j’ai eu la chance de tester au Showroom Gibson de Paris.



Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Bon ya plus qu'à attendre la version Epiphone pour un avoir un prix correct.
12
Citation de Doomfred :
Je viens de vérifier sur le site de Gibson, il n’y a rien sur le fait que ça soit une mini série… ou la presbytie m’a déjà gagné ?


500 ex dans le monde. Si c'est pas mini je sais pas ce qui te faut, amigo :).
Beato le dit dans plusieurs vidéos mais on peut aussi lire "Gibson Rick Beato Les Paul Special Double Cut is limited to 500 units worldwide" dans l'article ici :
https://www.broadwayworld.com/bwwmusic/article/Rick-Beato-Partners-with-Gibson-for-a-Limited-Edition-Gibson-Les-Paul-Special-Double-Cut-20220913
:clin:

V

13
Ah ok, dans ce cas c'est vraiment juste une guitare pour collectionneurs/spéculateurs. Je me demande pourquoi Gibson a mis des cordes vu qu'elle est pas faite pour etre joué...
14
Voire, on peut se demander pourquoi AF fait le test d’une guitare que personne ici ne pourra s’acheter ni même essayer vu qu’elle est d’ores et déjà épuisée.
Gibson fait là une opération d’image de marque à peu de frais…
15
Ces 500 exemplaires, c'est p'tet un run d'essai ? ça évite d'avoir des milliers d'invendus à détruire au bulldozer. Si elle marche, et visiblement c'est le cas, on la retrouvera peut être plus tard. Moi je suis bien content qu'AF ait fait le test, une LP DC en P90, ça change.
16
Citation de bigVince :

500 ex dans le monde. Si c'est pas mini je sais pas ce qui te faut, amigo :).
Beato le dit dans plusieurs vidéos mais on peut aussi lire "Gibson Rick Beato Les Paul Special Double Cut is limited to 500 units worldwide" dans l'article ici :
https://www.broadwayworld.com/bwwmusic/article/Rick-Beato-Partners-with-Gibson-for-a-Limited-Edition-Gibson-Les-Paul-Special-Double-Cut-20220913
:clin:


https://www.gibson.com/fr-FR/Electric-Guitar/USAQQJ682/TV-Blue-Mist

Si on ne peut plus se fier à la source quand on y remonte aussi… :???:

Tamen pax et amor, oscula.