< Tous les avis Gretsch G5235T Pro Jet w/ Bigsby
Gretsch G5235T Pro Jet w/ Bigsby
Gretsch G5235T Pro Jet w/ Bigsby

Guitare de forme LP de la marque Gretsch appartenant à la série Electromatic Collection

true patate true patate

« alors la grosse surprise ! »

Publié le 01/01/16 à 14:30
je cherchais un forme les paul pour ma petite collection et je suis tombé dessus un peu par hazard , j'avais déja une guitare equipé de humbukers alors je me suis dis pourquoi pas ! et là la claque , son clair parfait ,crunch pas mal du tout ,pas très adapté au gros son saturé mais bon de toute façon c'est pas mon style de jeu !par contre j'avais l'habitude de manche moins épais ce qui m'a frené un peu au début mais avec l'experience je sais qu'on peu s'adapter a tout les manche ! par contre comme beaucoup d'instrument de cette catégorie , un bon réglage s'impose , pour que celle la soit parfaite il faudrait changer le chevalet pour qu'il soit plus adapté au bigsby , un roller bridge peut etre , les mécaniques font elles bien leur boulot meme si j'ai eu quelques problèmes de tenue d'accord au début , je sais maintenant que c'était du a d'autre paramètres

n'ayant pas beaucoup de moyen je me tourne souvent vers ces instruments made in china et autres , comme je me dis que j'en aurais de toute façon pour mon argent je suis rarement déçu ! quand en plus tu peux les trouver d'occaz pour pas cher .... celle là été en plus accompagné d'un case adapté de marque thauthau qui fais largement sont taff
bref j'adore cette guitare ! elle est belle et elle sonne , je ne joue presque plus sur ma strat japan pour vous dire ! pour 200 euros ,une très bonne surprise