< Tous les avis PRS SE Mark Tremonti
darkness63 darkness63
Publié le 14/03/07 à 21:51
Guitare ayant un petit gabarit à mon gout (peut etre parce que je suis passé d'une 24 à une 21 fret...) mais cela reste tout a fait raisonnable.
3 boutons bien dessinés, un volume et deux tonalités, sacahant que leurs fonctions varient selon la position du micro selectionnée( les tonalités changent en fonction des micros et le son aussi), le selecteur se trouve en bas et la Tremonti dispose de deux micros doubles

N'ayant pas une grande expérience je peux pas trop comparé mais telle qu'elle, elle est excellente pour ma part : agreable a jouer, un poid plume, un son doux et agressif quand il faut, belle ergonomie et on se ballade comme on veut dans les aigus.

Elle convient parfaitement pour ce que je joue, j'adore les sons chauds et profonds. La seule chose peut etre qui me titillent un peu, je ne sais pas si ça vient de mon marshall 30w ou de mes cordes mais il manque juste un peu de raisonnance, une sonorité plus longue serait géniale. je vais essayer de prendre des elixir pour voir si ca change qqchose

Legere, agreable a jouer, je n'hesiterais pas à l'acheter si c'etait a refaire, un bon look sombre... j'ai été le plus sincère possible, faites vous un jugement avec d'autres avis comme le mien, bonne gratte^^